Qui a testé la décoloration?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Moi, si j'avais un conseil à te donner pour la décoloration en tout cas, c'est une boîte que moi j'ai trouvé à Leclerc. Ca s'appelle 100% blond, de garnier ou l'oréal, enfin rayon teinture quoi !
J'ai trouvé ça... mer-vei-lleux :')
Tu l'appliques en fait comme une teinture, donc tu fais les mélanges et pendant 30 minutes tu laisses agir, et tu te retrouves toute blondee ! Magique. Et le pett +, of course, c'est que tu as un tube de soin qui te les rends "impeccable" doux quoi.
Testée et approuvée !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis châtain clair à la base. Oui, c'est clair qu'il faut refaire une couleur par dessus, pas envie d'avoir les cheveux jaune poussin ^^

Je crois que je vais me laisser tenter malgré tout
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Les filles je viens poster parce-que j'ai lu beaucoup d'avis allant contre le travail des coiffeurs (je ne suis pas coiffeuse, je précise hein!) mais franchement j'ai déjà fait des choses désastreuses en me colorant ou décolorant les cheveux à la maison.

Une fois alors que mes cheveux étaient plutôt clairs (et que cela semblait tout à fait possible) j'ai fait une décolo blonde platine de supermarché: ça a été un vrai désastre! Je me suis retrouvée avec la tête jaune poussin, le crâne à moitié brûlé... et la seule chose que le coiffeur a pu faire pour rattraper le carnage c'est de décolorer un peu plus (je voulais être blonde et j'ai été TRES blonde après ça!)
Illustration en image:

EDIT

Cette deuxième décolo a encore davantage attaqué mon crâne déjà bien abîmé. J'ai du soigner mon cuir chevelu avec des produits spéciaux car il était brûlé et pelait. Un vrai carnage.
Il est resté assez sensible et quand je suis allée refaire mes racines deux mois après ça me brûlait toujours, du coup j'ai refoncé par la suite. C'était vraiment une mauvaise idée d'acheter cette couleur sans demander un avis plus éclairé.....
 
7 Septembre 2011
22
9
664
perigueux
bonsoir!!!
j'ai fait une décolo chez le coiffeur en avril, une cata: elle m'a brûlé les cheveux.... je me suis retrouvée comme dans les films, les cheveux dans le bac, cassés , et ceux qui restaient sur ma tête étaient.... bleu mauve... il a fallu me couper les cheveux très mais très très court, et plsusieurs fois.... j'avais un carré quasi aux épaules, je me suis retrouvée comme jean seberg (en moins belle !!! ) et bien entendu impossible de recouvrir mes cheveux, bien trop abîmés...
donc, je conseille de choisir un BON coiffeur!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Monoprix

Les filles, vous pensez quoi de ce produit ? J'ai cru comprendre que ça marchait aussi sur cheveux colorés. J'en ai maaaarre, je veux être blonde, mais j'ai trop peur de sauter le pas.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
wassissi, Albatros et ambr3 : Je ne suis pas la science infuse, mais dans tous les cas, que ce soit chez un coiffeur, où une décolo que vous ferait vous même avez un produit achetez en magasin (boîte de marque, où autres), ce sera toujours un désastre. Mais après, à vous de faire votre possible en faisant des masques à vos cheveux, en en prenant bien soin. C'est le mieux qu'on puisse faire après une décoloration.

Mais bon, dans tous les cas, je déconseille quand même la décoloration. Se bousiller les cheveux juste pour avoir les cheveux blonds, où d'une autre couleur, je trouve ça dommage. Même si je comprends tout à fait qu'on puisse avoir très envie de changer du tout au tout. :)
 
7 Septembre 2011
22
9
664
perigueux
j'ai fait et je fais encore beaucoup de soins.... même sur mes cheveux "courts" mais il est clair que çà abîme.... dans mon cas il est à peine resté un centimètre sur mon crâne.

ambr3 perso je ne m'y risquerait pas. un coiffeur est certes plus cher, mais aussi bien plus sûr, surtout pour un changement de ce type ;)
 
10 Septembre 2011
1
0
652
ST Cyr sur Loire
Pour ma part, j'ai fais l'erreur de me faire des mèches décolorées toute seule chez moi, ce fut un véritable carnage.j'ai fait ça avec un produit acheté en supermarché, je sais plus la marque, avec un bonnet et un truc en métal pour sortir les mèches du bonnet, vous voyez de quoi je parle?
Les mèches sont de la paille, enfin j'ai oublié de dire que j'ai fait ça sur des cheveux défrisés "afros", et même avec masques et tout le toutim, ma coiffeuse "blanche" ma défendue d'aller refaire mes repousses chez ma coiffeuse afro de peur que mes cheveux tombent...

Donc la déco, ok mais je crois qu'il vaut mieux y mettre le prix et être moins ratée chez le coiffeur!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes