Qui a un look "coloré"...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Chlohey, le 28 juin 2009.

1. Chlohey

Chlohey
    Expand Collapse
    NutellAddict

et l'assume complètement? :d
    Je m'explique, pendant mes années collèges j'avais un style très coloré, même un peu trop d'ailleurs ^^ (pantalons de toutes les couleurs, chaussettes rayées et j'en passe...) mais l'arrivée au lycée et un petit "passage à vide" a totalement bouleversé mon style qui est maintenant beaucoup plus traditionel et sombre bien que j'essaye quand même de garder une petite part de couleur. Oui mais voilà, pour la plupart des personnes, couleur = forcément "tecktonik" :errf:.
    Alors je poste un petit help car je suis un peu perdue "vestimentairement" (herm XD) partagée entre mon envie de couleurs et le regard des autres! ( c'est bête mais bon :/)
    Est-ce qu'une mad' a un style un peu colorée et l'assume entièrement? :smile:

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu devrais aller faire un tour dans les dressing-rooms ;)

Je pense notament au dressing de Lovely Pop, ou à celui de MaSkaRade.

Pour moi couleur rime avec tektonik quand elles sont fluos uniquement. Et puis, pour pas faire trop chargé, tu limites à deux couleurs avec une couleur de base neutre (gris, noir), tu joues les couleurs sur les accessoires : une paire de ballerines vernie bien pétante, un sac flashy, des collants colorés.
    J'ai un style coloré mais pas 'flashy', plutôt calme, on va dire, et je l'assume, oui, forcément! :d

3. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

oh oui moi aussi depuis l'entrée au lycée c'est plus dur d'assumer les couleurs, avant aussi je portais des pantalons de toutes les couleurs, surtout que la rue devient un vrai film en noir et blanc et quand on est "colorée" on se fait dévisager comme si on était complètement cinglée (mauvais souvenir d'un jour où j'ai mis des collants multicolores...) !

Bon alors moi j'aime porter des couleurs et comme l'a dit Wayzea pour pas (se) choquer on peut assembler une valeur sure avec une couleur, je serais plus blanc que noir parce que ça donne un ton plus frais et plus punchy :) Perso j'aime les couleurs très acidulées et les couleurs pastels, en hiver je porte énormément des couleurs gourmandes type chocolat et crème qui passent toujours très bien en douceur, le marron ca va avec tellement de choses ! Je porte souvent un t-shirt blanc ou pale et je mets un petit gilet de couleur (crème ou rose) :) et un pantalon marron
    Sinan là c'est l'été alors il faut en profiter pour dégainer toutes les couleurs possibles, et là pour moi c'est la fête du rose et blanc, un t-shirt blanc ou pale avec un short ou une jupe de couleur c'est génial !

Chargement...