Qui a un look "coloré"...

24 Mai 2009
6
0
1 562
Foc
et l'assume complètement? :d
Je m'explique, pendant mes années collèges j'avais un style très coloré, même un peu trop d'ailleurs ^^ (pantalons de toutes les couleurs, chaussettes rayées et j'en passe...) mais l'arrivée au lycée et un petit "passage à vide" a totalement bouleversé mon style qui est maintenant beaucoup plus traditionel et sombre bien que j'essaye quand même de garder une petite part de couleur. Oui mais voilà, pour la plupart des personnes, couleur = forcément "tecktonik" :errf:.
Alors je poste un petit help car je suis un peu perdue "vestimentairement" (herm XD) partagée entre mon envie de couleurs et le regard des autres! ( c'est bête mais bon :/)
Est-ce qu'une mad' a un style un peu colorée et l'assume entièrement? :smile:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tu devrais aller faire un tour dans les dressing-rooms ;)

Je pense notament au dressing de Lovely Pop, ou à celui de MaSkaRade.

Pour moi couleur rime avec tektonik quand elles sont fluos uniquement. Et puis, pour pas faire trop chargé, tu limites à deux couleurs avec une couleur de base neutre (gris, noir), tu joues les couleurs sur les accessoires : une paire de ballerines vernie bien pétante, un sac flashy, des collants colorés.
J'ai un style coloré mais pas 'flashy', plutôt calme, on va dire, et je l'assume, oui, forcément! :d
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
oh oui moi aussi depuis l'entrée au lycée c'est plus dur d'assumer les couleurs, avant aussi je portais des pantalons de toutes les couleurs, surtout que la rue devient un vrai film en noir et blanc et quand on est "colorée" on se fait dévisager comme si on était complètement cinglée (mauvais souvenir d'un jour où j'ai mis des collants multicolores...) !

Bon alors moi j'aime porter des couleurs et comme l'a dit Wayzea pour pas (se) choquer on peut assembler une valeur sure avec une couleur, je serais plus blanc que noir parce que ça donne un ton plus frais et plus punchy :) Perso j'aime les couleurs très acidulées et les couleurs pastels, en hiver je porte énormément des couleurs gourmandes type chocolat et crème qui passent toujours très bien en douceur, le marron ca va avec tellement de choses ! Je porte souvent un t-shirt blanc ou pale et je mets un petit gilet de couleur (crème ou rose) :) et un pantalon marron
Sinan là c'est l'été alors il faut en profiter pour dégainer toutes les couleurs possibles, et là pour moi c'est la fête du rose et blanc, un t-shirt blanc ou pale avec un short ou une jupe de couleur c'est génial !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes