Qui aime qui ? Qui n'aime pas qui ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par x-mamzell-x, le 8 mars 2007.

1. x-mamzell-x

x-mamzell-x
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je vois, que c'est un blabla général, donc on peut parler de tous et de rien, ici, vous dites, les gens que vous aimez, et les gens qui vous énervent, vous pouvez me citez, je suis chiante et je l'assume ;)

Moi j'aime ****** j'aime sa façon de s'exprimer ! (ndlr : Enviiie de mouriiir)

2. thequeen

thequeen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Super ce topic ! Je n'osais pas le créer. Je n'aime pas ***** ! Dois-je me justifier ?

3. sugar rush

sugar rush
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

:eek: vous cherchez la merde ou quoi?
    quelle idée de faire un topic pareil, verrouillé le s'il vous plait!!!

je trouve ça abusé de provoquer les gens en disant toi je t'aime, toi je t'aime pas, ça va provoquer des embrouilles ect ect

n'importe quoi

:eek: :eek: :eek:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En plus je crois qu'il en existe déjà un du genre... enfin plutôt "Qui as-tu envie de connaître dans ce site". Mais c'est du pareil au même :rolleyes:

5. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

du pareil au meme à moitié...

l'idée du " j'aime pas ta gueule toi" c'est n'importe quoi...

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Dire publiquement que l'on n'aime pas une MadmoiZelle précise, à quoi ça sert sinon créer des conflits ? Je trouve ça un peu débile :eek:. Pour vérouiller, je vais attendre l'avis d'autres EcriveuZ/AnimeuZ ou de Fab, mais si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà fait.

7. thequeen

thequeen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je n'aime pas ***** non plus !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A part dire que la stupidité humaine me surprendra toujours, je ne vois pas quoi ajouter.
    Non mais franchement, faut réfléchir un peu. Ca n'a absolument aucune utilité, à part foutre la merde, vexer des filles.

9. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

moi je dis qu'on verrouille.

je trouve ça un peu abusé dans le sens où la plupart des filles ne se sont jamais vues...enfin je pense, et que tu ne peux PAS juger si tu aimes ou pas une personne dans ces conditions. Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord sur un sujet que tu ne dois pas aimer les autres.

enfin j'ai l'impression de revenir en CE1 là...

10. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'esperais que ce topic ne sortirait pas, ou du moins pas maintenant.
    Je trouve ça ridicule, si vous avez envie de connaitre une personne, envoyez lui un MP, et si vous ne l'aimez pas, fermez là :d

11. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Souvenirs souvenirs ...

12. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Je me permets de vérouiller, raisons expliquées par les autres filles plus haut.

Chargement...