Qui aimeriez vous revoir, des gens perdus de vue par exemple

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ma meilleure amie de CP/CE1. Je l'ai retrouvée sur facebook, mais j'aimerais bien me rapprocher d'elle, lui reparler tout ça. C'était vraiment une perle et elle n'a pas l'air d'avoir changé.
 
7 Avril 2012
2
0
352
MONTECH
Etoile_Filante;34201 a dit :
J'aimerais beaucoup revoir ma meilleure amie que j'ai connu il ya ...13 ans je crois.C'était en Nouvelle Calédonie on avait 4 ans j'y suis restée 2ans et puis on a redéménager en France.Elle s'appelait Julie,Julie Deloncle...elle était magnifique.Mais jamais on en pourra se retrouver et puis je pense qu'elle m'a oublier...:sad:
Julie est esthéticienne à Toulouse ses parents habitent faubourg Tutet à 82700 ESCATALENS .Tu peux me contancter si tu veux d'autres renseignements "il ne faut jamais désesperer"
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Ma meilleure amis d'enfance, sept d'ans d'amitié bêtement gâché quand on est entré au collège, au lycée quelqu'un m'avait dit qu'elle était en dépression et ça m'avait fait de la peine j'espère qu'elle va mieux. Je viens de la trouver sur facebook et j'ai pris mon courage à deux mains pour lui envoyer une demande d'amis mais je sais pas si elle acceptera on s'est quitté sur une mauvaise note.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Deux de mes ex-crushs. Des garçons avec tous les deux une personnalité assez uniques, avec qui j'avais vraiment des conversations intéressantes, alors que je ne les connaissais pas très bien (enfin, surtout un).
Pour les amitiés, je trouverais ça trop douloureux, en fait.
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Un mec rencontré pendant des vacances de Noël, il y a fort, fort longtps.. On devait avoir 10 ans, c'était le fils de potes de potes à mes parents (ouais, le truc bien eloigné). Il s'appellait Mickaël. Tout ce qu'il me reste, c'est une lettre avec qqls lignes et des dessins.


Un mec rencontré en colo, il y a de ça (attention, je compte, je compte !) 3 ans et demi. Je sais pas trop pourquoi, alors qu'on ne s'est connu que pendant 3 semaines, on se donne encore quelques nouvelles et j'ai une très grande affection pour lui.


Et mon meilleur pote d'Angleterre. Je ne sais même pu quand c'était la dernière fois qu'on s'est vu. On était en cours ensemble il y a 5 ans et demi mais.. Je suis sure qu'on rigolerait toujours autant (: Un mec énorme ! On se textote de tps à autres mais.. il habite genre l'autre bout de la France et est en prépa alors..


Cela dit, en seconde, j'avais retrouvé le mec dont j'étais amoureuse au CP et euh.. Vu ce qu'il est devenu j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir sur ce coup là ! Les souvenirs ont du bon aussi ^^
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Une fille qui s'appelait Alexandra, elle était avec moi dans un groupe d'activité pendant les vacances quand j'avais dans les 10 ans je crois, le seul truc qui me reste c'est un petit mot d'elle.
 
Pierre, un garçon merveilleux de 14 ans décédé il y a 3 ans.

Lou, une fille adorable une amie en or, que j'ai perdu de vu pour être sorti avec le garçon qu'elle avait en vue. Au final il m'as étrangler.. Je regrette tellement.:crying:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'aimerai bien revoir M. une amie qui faisait partie de mon équipe de sport, elle etait un peu comme ma grande soeur, peut etre parce que on s'appelle pareil elle m'avait prise sous son aile que ça soit pour le sport ou pour la vie en générale. Elle a arreté pour ses études et elle n'est jamais revenu à aucune representation rien. Ca fais presque 5 ans maintenant, je l'ai cherché sur facebook je n'ai trouvé que son petit frere mais je n'ose pas lui envoyer un message

Sinon ma tante, elle etait cool, jeune dans sa tête, elle nous faisait faire des choses folles, je sais que j'aurai pu lui parler de ce dont je ne parle pas avec ma mère, elle est partie trop tot :sad:
 
7 Avril 2012
2
0
352
MONTECH
Etoile_Filante;34201 a dit :
J'aimerais beaucoup revoir ma meilleure amie que j'ai connu il ya ...13 ans je crois.C'était en Nouvelle Calédonie on avait 4 ans j'y suis restée 2ans et puis on a redéménager en France.Elle s'appelait Julie,Julie Deloncle...elle était magnifique.Mais jamais on en pourra se retrouver et puis je pense qu'elle m'a oublier...:sad:
tout viens à point a qui sait attendre j'ai déjà répondu mais apparemment tu n'as pas eu mon message .Juile est à TOULOUSE comme esthéticienne tu peux me contacter je te donnerai la marche à suivre , je pense qu'elle aussi serait contente de te revoir. A bientôt .PS: je suis sa mamie .

CHRIS82
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Mon ex' crush , M. . Ca fait un peu moins de 6 mois qu'on ne se parle plus et ça me fait toujours autant bizarre , ça me manque . Ca peut etre etrange pour vous mais je pense toujours à lui . Vous aurez des idées de comment renouer les liens avec sachant qu'on a arrétés de se parler parce qu'il croyait que je ne m'interessait pas à lui donc du jour au lendemain il a arreter de me parler ( et je n'ai pas osé lui demander d'explication de peur de passer pour une reloue etc . ) En gros avant qu'on ne se parle plus il n'y a pas eu de réel conflit .

Help les madz' ! J'aimerais tellement lui reparler :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes