Qui aurait des titres de presse féminine datés de septembre 2010 (et alentours) ?

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Bonjour à toutes !

Je viens à vous pour une requête un peu particulière...

Je vous expose la situation. Je suis étudiante en communication et dois analyser une douzaine de documents publicitaires parus dans la presse française autour d'un thème. Bref.

Ayant un professeur TRÈS maniaque, nous devons lui fournir les documents originaux en (très) bon état. Et là, c'est le drame, car nous avons choisi cette publicité :

5022__600x480_john-galliano-182807_l.jpg


... Mais nous l'avons prélevée comme des sagouines (le bord est déchiré, vous voyez le genre)(mais il a dit la consigne après, le malotru).

C'est là que vous intervenez ! Car vous, oui VOUS, mesdemoiZelles, vous détenez peut-être cette publicité et serez peut-être enclines à me l'envoyer (je vous envoie l'enveloppe grand format et le timbre) !

Si vous avez des Grazia, des Elle, etc. qui traînent et qui seraient susceptibles de contenir la publicité et que ça ne vous dérangerait pas d'en extirper délicatement une feuille, je vous serai extrêmement reconnaissante d'y jeter un tout petit coup d'œil rapide.

C'est une bouteille à la mer que je lance... Si elle s'échoue chez vous, faites moi signe avec ce que vous voulez (pigeon, fumée, télépathie, appel de phares... quoi que le MP serait peut-être plus simple) !

Merci d'avoir lu mon blabla d'étudiante en plein désespoir !
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Arghh, la plupart de mes magazines sont dans mon appart' (et je n'y suis pas) mais je vais regarder ce que j'ai ici et si je trouve je te l'envois !
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Buzzy;2165952 a dit :
Arghh, la plupart de mes magazines sont dans mon appart' (et je n'y suis pas) mais je vais regarder ce que j'ai ici et si je trouve je te l'envois !

:fleur:
(Ce n'est pas pressant, disons qu'on dispose de 3 semaines avec mes camarades pour remettre la main sur cette catin de publicité !)
 
21 Décembre 2010
108
195
1 654
J'ai regardé dans le Glamour de novembre 2010 qui traînait mais elle n'est pas dedans, désolée! :sad:
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Et on fait toute une énorme ovation en l'honneur de React. qui vient de sauver mon semestre !:Pom:
Et je remercie toutes celles qui ont pris la peine de me répondre, vous êtes des perles ! (On dirait que je viens de gagner un trophée, mais c'est un peu ça dans le fond.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes