Qui aurait des titres de presse féminine datés de septembre 2010 (et alentours) ?

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Bonjour à toutes !

Je viens à vous pour une requête un peu particulière...

Je vous expose la situation. Je suis étudiante en communication et dois analyser une douzaine de documents publicitaires parus dans la presse française autour d'un thème. Bref.

Ayant un professeur TRÈS maniaque, nous devons lui fournir les documents originaux en (très) bon état. Et là, c'est le drame, car nous avons choisi cette publicité :

5022__600x480_john-galliano-182807_l.jpg


... Mais nous l'avons prélevée comme des sagouines (le bord est déchiré, vous voyez le genre)(mais il a dit la consigne après, le malotru).

C'est là que vous intervenez ! Car vous, oui VOUS, mesdemoiZelles, vous détenez peut-être cette publicité et serez peut-être enclines à me l'envoyer (je vous envoie l'enveloppe grand format et le timbre) !

Si vous avez des Grazia, des Elle, etc. qui traînent et qui seraient susceptibles de contenir la publicité et que ça ne vous dérangerait pas d'en extirper délicatement une feuille, je vous serai extrêmement reconnaissante d'y jeter un tout petit coup d'œil rapide.

C'est une bouteille à la mer que je lance... Si elle s'échoue chez vous, faites moi signe avec ce que vous voulez (pigeon, fumée, télépathie, appel de phares... quoi que le MP serait peut-être plus simple) !

Merci d'avoir lu mon blabla d'étudiante en plein désespoir !
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Arghh, la plupart de mes magazines sont dans mon appart' (et je n'y suis pas) mais je vais regarder ce que j'ai ici et si je trouve je te l'envois !
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Buzzy;2165952 a dit :
Arghh, la plupart de mes magazines sont dans mon appart' (et je n'y suis pas) mais je vais regarder ce que j'ai ici et si je trouve je te l'envois !

:fleur: