Qui connait un peu Barcelone ?

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Si jamais ça intéresse une nana pour une auberge de jeunesse, je recommande puissance 1000 l'auberge Urbany Hostel Barcelona (métro Clot), qui est un pur bonheur : prix dans la moyenne (voir même plus bas, je crois), bâtiment neuf magnifique (hyper coloré avec des graphismes cool) et très propre, terrasse au 3ème étage, piscine et salle de sport gratuites, internet gratuit, accès à la cuisine + frigos... bref, le bonheur !
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
mzelleninie;1115963 a dit :
je vais à Barcelone également cet été et j'irai voir le camp nou !
apparemment, il va falloir faire gaffe aux sacs donc en gros pendre une sacoche !
prévois des sous c'est 17€ pour pouvoir rentrer dedans!!!

La sagrada personnellement je ne conseillerais pas de payer pour y rentrer, ca n'en vaut pas le coup.

Sur le passeig de gracia tu as la fameuse pedrera, tu as la possibilité de monter sur les toits, de visiter une expo permanente avec des miniatures des batiments connus de gaudi et la visite d'un appartement de l'époque.

Ca n'a pas été dit mais l'hospital de la santa creu y sant pau vaut le détour aussi meme s'il est en grande rénovation en ce moment (beaucoup de baches)

ah oui et je trouve que la première chose à faire c'est de se rendre place catalunya (au début de la rambla, on peut pas la rater c'est une place énorme), y a a un gichet qui vendent des places dans les bus touristiques, tu peux avoir gratos une carte de barcelone, t'as aussi la carte officielle à 1€. Et en sous sol (pas au métro, mais sur la place même) tu as un gichet ou tu peux avoir une carte la route del modernisme (un ruc du genre) c'est cool parce que c'est une carte sur laquelle toutes les oeuvres de gaudi sont répertoriées. ET pour le parc guell je conseill de passer par la station de métro valcarca (plutot que lesseps) car alors y a des escalators en pleine rue et surtotu t'arrive quasi tout en haut du parc, c'est beaucoup plus agréable d ele descendre à son aise que de le monter ;)
 
19 Novembre 2005
586
55
4 819
43
Paris
instagram.com
Je serais du côté d'argeles sur mer et je compte m'y rendre à Barcelone pour 1 ou 2 jours. Quels programme me conseillez vous? A quoi sert cette carte officielle? Par où je dois commencer?? Sachant que je veux voir un maximum de choses et aussi bronzer à la plage ! Merciiii d'avance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes