Qui est Amy Schumer, trublionne américaine hilarante et féministe ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 22 avril 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Pas fan, pas fan du tout, tout est très cliché et je n'arrive pas à comprendre où elle veut en venir. :hesite:

3. Lou-wizz

Lou-wizz
    Expand Collapse
    Le street-hair : done.

Je suis plutôt de l'avis de @Catatonic Sex Toy... Ses stand-ups sont pas mal, mais j'aime pas trop ses sketchs vidéos. C'est en effet assez cliché et je trouve pas ça féministe sous tous les points, enfin y a des stéréotypes qui sont véhiculés quand même et les dénonces sont par conséquent assez maladroites.
    Mais ça n'est que mon humble avis. ^^

#3 Lou-wizz, 22 avril 2015
    Dernière édition: 22 avril 2015
  4. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Milk milk lemonade.

Trois jours pour comprendre putain.

LouiseScheuh a BigUpé ce message
  5. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Hum ... Perso j'ai toujours pas compris. *guilty*

Mircea Austen a BigUpé ce message
  6. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

LE MILK C EST LE SEIN ET LA LIMONADE C EST LA PIIIIIIISSE

7. Lou-wizz

Lou-wizz
    Expand Collapse
    Le street-hair : done.

Ah putain je l'avais pas. Je l'avais pas du tout XD.

Mircea Austen a BigUpé ce message
  8. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

T'as vu ça fait bizarre hein @@

9. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Ce ne serait pas Jemima Kirke dans la vidéo Milk milk limonade à 00:40 et 1:57 ?

10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Moi, je la trouve super drôle... Le clip Milk Milk Lemonade m'a achevée ! Il faut dire que j'ai toujours été une adepte de l'humour pipi-caca-prout. Mais maintenant que je suis adulte, j'ai ajouté "cul" à mon répertoire :yawn:

(en vrai ça m'arrive aussi d'être subtile hein :shifty:)

Son message est peut-être parfois un peu brouillé par les clichés qu'elle moque, mais je trouve que ça fait du bien de voir unE humoriste remplir une salle (et pas que de femmes) avec des blagues un peu crues. Qui n'a jamais entendu "dis pas ça c'est pas beau dans la bouche d'une fille" "roooh que tu es vulgaire on dirait un mec j'aurais pas cru ça de toi", etc, etc ? Au bout d'un moment c'est marre. Je fais des blagues du genre "c'est une chatte, une bite et une paire de boobs qui rentrent dans un bar"..., si je veux !

11. Locke

Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

Autant j'ai rien contre l'humour pipi caca (même si ça me fait moins rire qu'il y'a quelques années), et je trouve qu'une femme devrait pouvoir en faire autant que les hommes, autant dans ton commentaire, j'ai l'impression que si elle ne faisait pas ces blagues vues comme "masculines" en général, elle ne remplierait pas la salle. Du coup, ça la décrédibilise. Bon après, je ne l'aime pas (je ne l'apprécie pas, je ne la déteste pas, elle m'indiffère juste totalement)

12. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

J'ai regardé son spectacle "Mostly sex stuff", j'ai trouvé ca plutôt pas mal jusqu'à ce qu'arrivent les blagues racistes. :goth:

À 40min30 lorsqu'elle commence à parler des hommes noirs, elle m'a complètement perdue. Et finalement on retrouve quelques autres passages dans son spectacle qui sont peut-être "pour rire" mais qui ne font que reproduire des stéréotypes et m'ont surtout fait grincer les dents.

Et sinon j'ai trouvé la vidéo sur les plans culs terriblement cliché.

Finalement pas fan du tout. Et du coup avec ce recul, j'ai du mal à accrocher au clip de rap, est-ce que c'est vraiment pour dénoncer les clips de mecs sexistes, ou pour basher aussi au passages les femmes qui font bien ce qu'elles veulent avec leur cul?

Taqirem a BigUpé ce message
Chargement...