Qui est dans le même cas que moi ?

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Il y avait un sujet réagisant sur un article sur le destin de lisa qui caractérisait les filles de ' moche ' si elle portait des lunnettes .
Je voudrais bien reprendre ce sujet .
Sachant que effectivement j'en souffre j'ai des lunnette un appareil et apparament les gens en nous traitant de ' lisa ' ou ' betty ' ne se rende pas compte du mal qu'il font:sad: :tears: .
Y aurait-il des personne dans le même cas que moi ? :errf: :o
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Mais aussi, je trouve ça tout à fait stupide cette nouvelle mode de série "on prend une fille super canon qu'on transforme en moche en luis mettant un appareil dentaire et des lunettes". Ca peut être incroyablement vexant pour des filles qui portent lunettes et appareil. C'est pas ça qui caractérise une fille moche.

Et puis bon, les lunettes reviennent à la mode.

Je ne sais pas quel age tu as, mais ces remarques font très collège; et à cette époque là, tout est bon pour critiquer. C'est triste à dire, mais ça passera.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aussi dur que ce soit, ne te préoccupes pas des gens qui te disent ça... Regarde, avec de telles paroles, quelle valeur ont-ils? Ce sont de gros nuls... Et des gros nuls dovent-ils jouer un rôle majeur dans ta vie? Absoluement pas. Ignore les.

L'appareil dentaire, c'est pas toujours facile... Mais après tu vas avoir une belle dentition probablement bien plus belle que celle de ces abrutis qui se moquent.
Quant à tes lunettes, comment sont-elles? Te serait-il possible d'envisager de porter des lentilles? (pas juste pour l'esthétique mais aussi pour le pratique... j'ai longtemps eu des lunettes et je bénis actuellement mes lentilles).
Sinon tu sais, il te faut choisir une monture qui te mette en valeur (les yeux ce serait bien ^^), et tu prends soin du reste de ta tenue... Vues comme ça, les lunettes deviennent carrément un accessoire de mode aujourd'hui! Si si, je te jure, et ça, c'est une vérité dans le milieu des gens plus malins qui savent jouer avec les accessoires, tandis que les petits ados stupides et moqueurs ne l'ont même pas encore compris...

:) Il y a certainement des solutions pour que tu puisses mieux te percevoir toi-même, et ensuite imposer cette image aux autres. L'essentiel, c'est d'abord toi. :fleur:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Chocolat : l'appareil dentaire c'est un moment "dur" à passer mais voilà quand tu l'enlèveras enfin, tu seras contente et tu auras de super jolies dents. Je n'en ai jamais eu et surtout jamais voulu, maintenant j'ai 21 ans et mes dents sont absolument attroces. Je regrette un peu !
Ensuite pour les lunettes : certes dans Ugly Betty & co, on en fout au actrice pour qu'elles deviennent moches MAIS des lunettes c'est aussi l'apanage des filles sexy saches le. Je ne sais pas si tu es déjà tombée sur un film X mais assez souvent les nanas qui, certes, sont censées être des intellectuelles en ont ! Donc ça n'est pas anti sexy !
Je connais pas mal de mecs qui aiment bien les nanas avec des lunettes (mon mec en fait parti) et personnellement je vois mes lunettes plus comme un accessoire de mode que comme une obligation (petit exemple : mon frère est opticien et de pluse n plus de personne hyper fashion de la mort qui tue viennent le voir pour porter des lunettes avec des verres blancs, comprendre verres sans correction !!).
Quand aux boulets qui se moquent de toi, laisse tomber ils n'en valent pas le coup !
 
8 Avril 2008
416
0
2 167
Paris
nacree.canalblog.com
Je porte des lunettes et on ne m'a jamais insultée. Les gens qui te disent ça ont aucune maturité. Dans notre société, il y a pas mal de gens qui portent des lunettes. Pour l'appareil dentaire j'en ai eu un , c'est vrai que c'est agaçant mais après tu as des jolies dents toutes alignées ;) .
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je ne sais pas quel age ont les gens que tu fréquente mais aparament leur niveau d'age mentale est vraiment tres bas.... moi aussi je porte des lunttes et je trouve ca super valorisant parce que ca fait un accessoir en plus si tu les choisis bien ca peut te rendre plus belle, plus "fantaisie", en tout cas moi j'adore en porter et les gens qui me connaissent ne m'imagine pas une seconde sans ma paires de lunettes alors passe au dessus des propos débils qui te font du mal parce que je suis sur que tu es tres jolies :fleur:

ps : moi aussi j'ai un apareil dentaire, on m'a plusieurs fois comparée à Lisa (en rigolant) et j'ai répondue : ca me flatte que vous me compariez à une actrice, merci :v: ! :P

bisous et courage ! :d
 
23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
On a toutes eu une période difficile, où les autres nous faisaient des remarques désobligentes. Moi, c'était pour l'acné, l'appareil, et pour ma petite poitrine, qui n'a pas évoluée d'ailleurs.
Il faut passer au dessus de ça, et en général les personnes qui font de telles remarques en plus d'être profondément immatures, sont mal dans leur peau et se sentent mieux en insultant d'autres personnes en jugeant que celles-ci sont pires qu'elles. C'est un moyen pour eux de se sentir mieux. Mais ce n'est pas le bon moyen.
Ignore ces personnes. Et puis, même si ce n'est pas ça dans l'imédiat, tu auras bientôt de belles dents.
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Merci de vos réponse . Mais sachez que se n'est ni mes amis qui me dise sa , ni mes proche
mais des personnes dans mon lycée ! et même parfois des gens dans la rue .
Au début mes lunnette je m'en fouté je les ai depui l'age de 5 ans ( et oui mes verre sont épais :sad: ) et mon appareil je m'en foutais aussi je me trouver pas si horrible que sa .
Mais maintenant qu'ils me disent sa j'ai mal deja et je me demande si il n'aurait pas raison au fond :o . Pour tenir je ne repond aps au remarque et en décembre je porte des lentilles et mon appareil je l'enleve dans deux mois . Pour l'instant je me dit courage plus que quelque temp . Mais je pense aussi au personne qui ne pourront jamais,portait de lentille et sa sa me fait mal de voir des séries aussi injuste sahcnat que beaucoup de personne porte lunnette et parfosi appareil .
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
"Qui est dans le même cas que moi ?"

Moi. (pour le moment, on espère pour plus très longtemps)
Oui bon. Je suis au lycée, donc ce genre de remarques sont assez rares, il n'y a que quand je me balade dans les rues de la (petite) ville où se trouve mon lycée que j'entends parfois des "hé, t'es moche toi" ou "tu ressembles au Destin de Lisa" (comme si on pouvait ressembler au Destin de quelqu'un hahaha), prononcés par des gars, de 12 à 18 ans, mais qui ne sont en aucun cas dans mon lycée. Puis j'ai l'habitude aussi, et je sais bien qu'un jour (même prochainement :d) je l'enlèverai, mon appareil dentaire, puis les lunettes, heu bon, j'ai pas non plus choisi un modèle "fantaisie" quoi, pas des grosses lunettes rondes et bleues par exemple.. ;)
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Nekumi a dit :
Oui bon. Je suis au lycée, donc ce genre de remarques sont assez rares, il n'y a que quand je me balade dans les rues de la (petite) ville où se trouve mon lycée que j'entends parfois des "hé, t'es moche toi" ou "tu ressembles au Destin de Lisa" (comme si on pouvait ressembler au Destin de quelqu'un hahaha), prononcés par des gars, de 12 à 18 ans, mais qui ne sont en aucun cas dans mon lycée.

C'est moi ou il y a de plus en plus de gros boulets dans cette fameuse ville?
 
1 Juin 2008
94
0
2 187
ariana
Salut :) Tout d'abors j'voudrais te dire d'être courageuse :) tu sais aussi bien que nous que ces gens là sont d'une telle stupidité.. :s
Ne prête pas du tout attention à ce qu'ils disent.. le plus important c'est ce que Toi tu en pense.. et ne te laisse en aucun cas influencer par cette idée là ;)
et concentre toi sur les points positifs que tu as! chui certaine qu'ils yen a un très grand nombre ;)


Courage :)
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Chocolat15 , ne t'en fais pas , tu vas tomber sur "david";)
Et puis , un appareil dentaire , ça ne se porte pas toute la vie et une fille à lunette , ça peut être très sexy si elles sont jolies (les lunettes bien sûr)
J'avoue que les lunettes à triple foyer , c'est pas très sex . . .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes