Qui est dans le même cas que moi ?

Ya vraiment des cas...etre idiot c'est une chose...mais etre méchant je supporte pas...parait que faut les ignorer mais moi j'aurais plus tendance a leur ecraser la tete contre l'trottoir :evil:!!!J'ai une amie qui souffre de son appareil et de ses lunettes,mais elle a de la répartie et le plus souvent ce sont les moqueurs qui se retrouve humilier en pleine rue tellement elle les rabaisse mais bon tout l'monde n'a pas son caractère...Moi j'vous fait un gros calllliiiiiin et j'leur cassela gueule si on vs embete dites le moua cava etre la REVENGGAAAA
 
11 Juin 2008
12
0
2 152
Marseille
salut!
De tte façon il y a tjrs des moqueurs dans la vie alors ne les calcule pas , tu verras dans qqs temps tu auras un magnifique sourire et de superbe dents!!
Les lunettes ca à du chien, peut etre se sont les montures que tu peux changer , avec un style plus feminin que les basiques, et puis t'as les lentilles aussi, et puis tu peux aussi jouer sur ton look ou tes cheveux , tu dois bien avoir une arme secréte , cherches bien il y a tjrs une solution, et puis les imbéciles restent des imbéciles!!
allez bon courage et surtout mets toi en valeur et ne leurs laissent pas la possibilité de te blesser , l'indifference!
 
13 Juin 2008
56
0
2 187
WALDERSBACH
J'ai 24 ans, des lunettes depuis un mois, et un appareil dentaire l'année prochaine.

Je parlais avec mes amies, et elles me disaient "olala moi je ne pourrais pas à notre âge...".

Mais qu'est-ce qu'un an ou deux dans une vie? Franchement, si ça t'aide pour te sentir bien dans ta peau à long terme, pourquoi hésiter?

De toutes façons, les gens critiqueront toujours appareil ou non, lunettes ou autres, ils auront toujours autre chose à dire.
On ne vit pas pour eux!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes