Qui est Deadpool et pourquoi mérite-t-il un film à sa gloire ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 8 août 2014.

1. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

2. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

Si il y a un Dieu , svp , pas de Ryan Reynolds!!!!!
    Mes yeux saignent encore aprés Green Lantern :crying:

3. zeniba

zeniba
    Expand Collapse

S'il te plait Deadpool fait un film : je t'ai découvet dans Ultimate Spider-man , donc tu peux constater l'etendu de mon ignorance , mais au pire une série entière à ta gloire serait aussi top!!!

@LeReilly Tu penses que même une serie ( plutot animé , l'hémoglobine est toujours plus agréable à l'oeil en dessin :fear:) serait possible vu que Disney à racheter les droits de Marvel?

4. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse

Deadpool a déjà eu un jeu vidéo et apparaît dans le dessin animé Ultimate Spider-Man :

Du coup bien que le film semble toujours au placard la popularité du perso lui permet d'apparaître un peu ailleurs.
    Après la Fox garde les droits ciné donc ça se complique sérieusement, Marvel par exemple essayant de limiter les dessins animé X-Men pour ne pas faire de pub aux films de la Fox. :/

5. zeniba

zeniba
    Expand Collapse

@LeReilly
    Post hors sujet:
    Toi qui t'y connais dans l'univers Marvel : les jumeaux à la fin de Captain America 2 , il ne s'agit pas des enfants de Magneto ?
    Je pensais que Marvel avait ceder les droits de production entre Captain America et X-men à deux maisons de productions et donc les gamins de Magneto ne devait pas être dans le panier des X-men?

Je suis une Madz trés curieuse :paillettes:

6. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse

Il y a un vrai papier à faire sur ce sujet épineux, mais c'est du juridique (wink wink la rédac appelez-moi).

Oui les jumeaux à la fin de Cap 2 sont bien Scarlet Witch et Quiksilver, donc les enfants de Magneto. Marvel a les droits des Avengers, dont Captain America et les deux jumeaux. Le piège c'est qu'ils n'ont pas le droit de dire que ce sont des mutants, d'où l'utilisation du mot "prodiges".

A l'inverse dans le dernier film X-Men on a aussi Quiksilver, mais ils ne peuvent pas dire qu'il deviendra un vengeur.

Ce sont des personnages sur lesquels chaque studio à des droits d'utilisations un peu différents mais ils peuvent tous les deux les utiliser.

7. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

8. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

9. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

Oh mais oué, j'ai carrément aimé. :d
    Très joulie Batmobile.

10. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

J'adore ce mec ! C'est un anti-héros juste top et totalement barrée, je l'ai découvert grâce à mon ex et franchement, un pur bonheur. De plus, s'il est adapté après Les Guardiens de la Galaxie qui a l'air très cool aussi, je pense que ça ne pourrais que le faire ;).

11. Chikentear

Chikentear
    Expand Collapse
    [URL]http://chikentear.blogspot.fr/[/URL]

Si ils transforment deadpool en personnage Disney je pleure. Les gardiens de la galaxie c'est drôle mais très "mignon". Deadpool c'est drôle et trash. Marre des enfants de 7 ans qui vont voir tout les Marvel et comics comme si c'était normal. Ça a l'air de choquer personne que des fosses regardent des films aussi violents qu'un barman. Deadpool en +16 je dit oui. Deadpool pour les gosses, ça va être la troisième guerre mondiale... Ce n'est, d'après moi, pas un héros "tout publique".

#11 Chikentear, 16 août 2014
    Dernière édition: 16 août 2014
  12. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Ohh oui un film !! Mais pas avec ryans renolds s'il vous plait !!:gonk:

Chargement...