« Qui est la mère de Jon Snow » et autres théories (plus ou moins) WTF #1

15 Mars 2014
110
520
2 264
Voilà moi c'est aussi ce que je me disais. Robb était déjà un "bun in the oven" quand Ned Ned et Bobby sont partis jouer à la guerre. Sachant que Brandon Stark et son papa sont morts avant la guerre (de façon horrible d'ailleurs) c'est pas possible que Cat soit toujours avec lui. Et surtout, Catelyn le dit clairement je sais plus trop quand, qu'elle a vu Ned arriver avec Jon dans les bras alors qu'elle même avait Robb dans les siens (d'ailleurs ils étaient toujours à Riverrun chez les Tully à l'époque). Donc oui il y a potentielle tromperie mais je refuse, c'est impossible. Même s'ils s'aimaient pas à l'époque, Ned et le foutu honneur que Jon Arryn lui a appris n'auraient jamais pu faire ça! (Je suis passionnée par Ned et Catelyn, pardon)

Petite erreur :)
Catelyn arrive à Winterfell avec Robb dans ses bras. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle apprend l'existence de Jon.
Pour le reste, tout dépend de la théorie à laquelle tu rois. Si tu es pour Ned+Ashara=J, alors il a été conçu entre le tournoi de Harrenhal et le début de la Rébellion. Donc Ned n'a pas trompé Catelyn (qui était encore fiancée à Brandon) et Jon est plus vieux que Robb.
Par contre,si tu penses que R+L=J et que Ned a créé l'histoire de Wylla de toute pièce, Jon a en effet été conçu pendant la Rébellion et est donc plus jeune que Robb.

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Qui_sont_les_parents_de_Jon_Snow_?

Pour ma part, le personnage de Ashara me trouble tellement (et en fanatique des histoires passionnelles tragiques) que j'aimerais croire en N+A=J. Mais tout pointe vers R+L=J. Même la prophétie du Prince qui fut Promis...
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
Woah, c'est passionnant toutes ces théories! J'ai bouffé par hasard les deux premières saisons et tous les bouquins et à la saison 3, j'ai fait une overdose et tout arrêté. C'est trop , définitivement trop!
Mais je me plais malgré tout à lire les résumés des bouquins et les idées de chacun...

(mais pour avoir la suite, ça semble mal barré avant sa mort, pov auteur qui a vendu les droits de la série trop vite)
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour le valonqar
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et enfin, pour Ashara Dayne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@Shiera S oui, c'est pour ça que je mentionne les deux théories ( en plus, si la septa était la mère de Tyene, elle est lié aux Martells, donc ceux ci auraient connu l'existence d'"Aegon", ce qui n'est pas le cas
 
  • Big up !
Réactions : Shiera S

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes