Qui est qui ? (Clermont-Ferrand)

11 Décembre 2010
66
29
1 069
Les Martres de Veyre
Coucou les filles! Coucou à celles que je connais, et enchantées à celle que je ne connais pas (encore).

Comme ça fait plaisir de voir autant de Madz clermontoises, on devient vraiment une secte comme tu dis endorph1ne!
Sinon, moi c'est Jen, j'ai 21 ans et je suis en troisième année de licence Métiers du livre à Gergo. Jsuis curieuse de toute un tas de trucs dont je vais pas vous faire trop trop la liste, parce que bon, autant garder ça pour papoter autour d'un café ;) Mais en gros, tout ce qui touche aux arts ou à la culture déjà, y a des chances que j'aime :)

J'ai déjà eu la chance de rencontrer pleiiins de madz clermontoises, et certaines même plein de fois, et c'est vraiment cool, à chaque fois. Y a toujours une bonne ambiance, on se sent jamais jugée ou rejetée je trouve :) Mais comme j'ai bcp de mal avec l'equivalence prenom=pseudo, jvais pas me risquer à les citer :P

Quoi qu'il en soit, comme certaines l'on dit avant, même si y a deja des madz qui se connaissent bien entre elles, qu'on a fait plusieurs sorties ensemble, vraiment on adore quand on est rejointes par de nouvelles filles, car il se trouve que par un hasard géographique remarquable, toutes les madz de clermont sont TROP cools.
 
14 Février 2008
41
21
4 689
Bonjour les madmoizelles :)

Je suis une p'tite nouvelle à Clermont, j'y débarque d'ici une dizaine de jours pour un boulot ! Je ne connais presque pas la ville mais elle me semble bien sympathique et j'ai hâte de la découvrir davantage.

Je viens de Lorraine, j'ai 22 ans et j'ai fait mes études dans le tourisme. J'aime bien la cuisine, le cinéma et les séries télé, les gens, faire des sorties, me balader dans la nature... Je suis assez sociable, bien qu'un peu timide :red: A noter que je deviens un peu tarée à la vue des guêpes, qui m'effraient au plus haut point ^^. Mais sinon, je suis plutôt posée !

J'aimerais beaucoup vous rencontrer :) !

J'espère à bientôt !

PS : au passage, si l'une de vous propose une chambre en coloc, n'hésitez pas à me faire signe : ) !
 
Dernière édition :
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Bienvenue à toi @chipolata23 (très joli pseudo au passage !)

Bienvenue aussi à @dillinger Pour ton histoire de coloc, @endorph1ne peut peut-être t'aider.

Sinon je vous invite chaudement à participer à notre petit sondage afin de définir un date pour organiser la plus grande soirée initiatique Madz jamais réalisée !
Voilou
PS : PC du boulot merdique, pas moyen de mettre de lien, je copie ici :
http://forums.madmoizelle.com/forum-clermont-ferrand/72964-soiree-bienvenue-aux-nouvelles-madz-1/#post3904949
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Malheureusement pas de coloc de libre, j'ai déjà du forcer un peu pour que ma proprio accepte que C. emménage, là c'est pas possible :s

Mais sois tout de même la bienvenue, j'espère que tu trouveras :)
 
14 Février 2008
41
21
4 689
Merci pour vos réponses Melowyn et Endorph1ne :)

Je vais voir un peu comment je m'organise et si je peux venir à votre soirée qui semble prometteuse !
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Coucou les madz' :) !

J'étais venue sur ce forum cet été, z'yeuter un peu par ci par là, j'suis nouvelle résidente clermontoise depuis septembre, j'ai 21ans, je prépare des concours dans la fonction publique, vous avez l'air de passer de sacrés bons moments et ça me donne carrément envie :) :P ! Après en ce qui concerne mes passions, pour faire vite, j'adore l'art (une passion plus prononcée pour le street-art), je m'amuse également à peindre, ça me détend, je pratique le basket comme sport depuis plus de 10ans. Après je suis de nature très ouverte :), ce sera un plaisir de faire de nouvelles rencontres, c'est toujours enrichissant !  ce que je n'aime pas, par dessus-tout, c'est la critique facile, ceux qui jugent sans connaître les gens, enfin ceux qui jugent tout court.

Vite de vous rencontrer, même si bien sûr j'appréhende parce que vous êtes déjà en groupe, j'espère pouvoir m'y intégrer :)
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Willkommen @heymi !

T'inquiète, il y a 2 mois je ne  connaissais pas les Madz non plus et maintenant je ne pourrais pas vivre sans ! C'est la magie Madmoizelle, on se connait pas mais le feeling passe tout de suite ^^

Pour la suite, je t'invite à répondre à notre petit sondage pour savoir quel date te conviendrait le mieux pour une petite soirée combo anti-St valentin/présentation des nouvelles/création d'une secte !

Je te conseille aussi vivement de m'envoyer ton contact fb par mp pour que je puisse t'ajouter au groupe, on organise souvent des sorties improvisées comme ça.

D'ailleurs, ce soir on va au festival du court metrage à 19h si ça te dis de te joindre à nous. On sera 4 normalement, ça te permettrait de commencer en douceur.Si ça te tente fais moi signe, je te filerais mon num par Mp.

Voilà il me semble t'avoir tout dit.
Bises
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Bonsoir, bonsoir !

Alors je me présente : j'ai 22 ans (enfin pas encore mais tout bientot), je suis étudiante en hotellerie-restauration à Chamalières.
Je suis absolument pas Clermontoise à la base, je n'y habite que depuis septembre et pour tout vous dire je m'y sens affreusement seule (oui, j'ai tout quitté pour faire mes études :gonk: ).

J'aime faire à manger (étonnant pour une étudiante en restauration hein ?), la photographie, les voyages, le rugby, le ski, Morgan Parra, ma famille et surement tout un tas de trucs que j'oublie.

Vous m'avez l'air d'un groupe tout à fait sympathique, et j'aimerais bien faire une soirée avec quelqu'une un de ces jours ! :shifty:
Adoptez moiiiiii, s'vous plaiiit !
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@grizzly sois la bienvenue :d
Hésites pas à venir nous rejoindre sur le facebook, ou si tu veux sortir un soir tu peux aussi proposer ici, on est quelques unes à vérifier régulièrement les nouveaux messages ;)
 
13 Juillet 2011
8
2
1 554
Clermont Ferrand
Bonjour,
Alors je n'ai jamais utilisé le forum, j'avais oublié mon mot de passe, mais magique: c'est revenu.
Je suis de Clermont depuis... toujours, c'est à dire 20ans, et je suis en L1 de biologie à la fac de médecine. Oui bon comme ça à l'air fort chouette ici j'en ai profité.

Voilà voilà, tchao!
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@alice-fish : bienvenue à toi

On fait régulièrement des sorties au bar le samedi soir (à tel point que les serveuses savent ce qu'on prend !)

Si tu veux qu'on t'ajoute au groupe fb hésite pas à m'envoyer ton nom par mp pour que je te rajoute.

Bises
 
6 Septembre 2012
45
23
369
Je connaissais absolument pas ce topic!! Un peu triste de pas l'avoir vu plus tôt, vous avez l'air top les filles!

Je reviens d'un an au mexique, et je suis en fac d'anglais, j'ai 24ans, je fais de très bons muffins et je suis gentille toute mimi et je fais de super blagues pourries! C'est bon, vous m'adoptez? Adopteunemadz.com et aide là à rejoindre la secte.

:cheer:<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes