Qui est qui ? (Clermont-Ferrand)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Soit la bienvenue @bobby24 :)
Tu étais où au Mexique ? Ma cousine y habite depuis un peu plus de deux ans maintenant.

Si tu veux, on t'a joute sur le groupe facebook, Hésites pas à m'envoyer un MPsi tu veux ;)
 
6 Septembre 2012
45
23
369
J'étais à Guadalajara et je rêve d'y retourner! J'ai voyagé dans à peu près tout le pays avec mon sac à dos, c'était top! Ya des problèmes et beaucoup de pauvreté mais c'est un pays magnifique et ses gens sont incroyables!! Rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux!!

Et un peu que je veux être dans le groupe fb!!

=D
 
20 Mai 2013
134
81
2 914
Coucou tout le monde,

Je suis toute nouvelle sur MadmoiZelle, mais j'avais déjà repéré ce topic il y a de nombreux mois, tout en n'osant pas m'inscrire.

Je suis en fac d'anglais, je vis à Clermont depuis 2 ans (enfin là, vu que c'est déjà les vacances je n'y suis plus, mais je reviens en septembre ! :gnih:) et j'adore sortir boire un verre pour parler de tout et de rien. Le hic c'est que je suis extrêmement timide :red:

Acceptez-moi parmi vous :puppyeyes: Promis je ne mors pas :fleur:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
loving_eyes;4134554 a dit :
Coucou tout le monde,

Je suis toute nouvelle sur MadmoiZelle, mais j'avais déjà repéré ce topic il y a de nombreux mois, tout en n'osant pas m'inscrire.

Je suis en fac d'anglais, je vis à Clermont depuis 2 ans (enfin là, vu que c'est déjà les vacances je n'y suis plus, mais je reviens en septembre ! :gnih:) et j'adore sortir boire un verre pour parler de tout et de rien. Le hic c'est que je suis extrêmement timide :red:

Acceptez-moi parmi vous :puppyeyes: Promis je ne mors pas :fleur:

Mais t'es la bienvenue, naturellement ^^
Bon moi je suis plus à Clermont là, je suis à l'étranger :lunette:  mais si tu veux on peut t'ajouter à notre groupe FB, ça te permettra de nous connaitre un peu (faut surtout pas hésiter à participer aux conversations).
 
20 Mai 2013
134
81
2 914
endorph1ne;4134957 a dit :
Mais t'es la bienvenue, naturellement ^^
Bon moi je suis plus à Clermont là, je suis à l'étranger :lunette:  mais si tu veux on peut t'ajouter à notre groupe FB, ça te permettra de nous connaitre un peu (faut surtout pas hésiter à participer aux conversations).

Merciiiii :)
Comment ça se passe pour le groupe Fb ? Ça serait avec plaisir !
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
loving_eyes;4136664 a dit :
endorph1ne;4134957 a dit :
Mais t'es la bienvenue, naturellement ^^
Bon moi je suis plus à Clermont là, je suis à l'étranger :lunette:  mais si tu veux on peut t'ajouter à notre groupe FB, ça te permettra de nous connaitre un peu (faut surtout pas hésiter à participer aux conversations).

Merciiiii :)
Comment ça se passe pour le groupe Fb ? Ça serait avec plaisir !
 Envoie moi ton compte facebook par mp, je t'ajouterai ;)
 
27 Mars 2011
2
1
1 554
aubiat
Bonsoir tout le monde,

Je suis en 3ème année de médecine à clermont (4ème bientôt peut être), et assez timide.
Je suis à Clermont depuis plusieurs années et j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes, donc si vous voulez bien de moi , je serai toute gentille et polie.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
confiture;4148550 a dit :
Bonsoir tout le monde,

Je suis en 3ème année de médecine à clermont (4ème bientôt peut être), et assez timide.
Je suis à Clermont depuis plusieurs années et j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes, donc si vous voulez bien de moi , je serai toute gentille et polie.

Viendez viendez ^^
Même discours hein, si tu veux on t'ajoute au groupe FB, il suffit de m'envoyer ton profil par mp. Sinon je vais rafraichir la mémoire aux autres Madz pour qu'elle viennent poster ici de temps en temps ;)
 
A

akhesa-2

Guest
Bonjour, bonjour

Je me décide enfin à me présenter, je suis un peu timide donc j'ai pris pas mal de temps...
Bref, je suis sur Clermont depuis septembre 2012 (avec mon cher et tendre) pour faire mon master Conduite de Projets Culturels... à l'origine je suis Bretonne pure souche attention :)
je me suis jamais fait beaucoup de connaissances et c'est vrai que parfois ça pèse...
J'aimerais bien rencontrer des madmoizelles !!! Je lance un avis à la population Clermontoizelle ;)

Bisous bisous
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
akhesa-2;4161758 a dit :
Bonjour, bonjour

Je me décide enfin à me présenter, je suis un peu timide donc j'ai pris pas mal de temps...
Bref, je suis sur Clermont depuis septembre 2012 (avec mon cher et tendre) pour faire mon master Conduite de Projets Culturels... à l'origine je suis Bretonne pure souche attention :)
je me suis jamais fait beaucoup de connaissances et c'est vrai que parfois ça pèse...
J'aimerais bien rencontrer des madmoizelles !!! Je lance un avis à la population Clermontoizelle ;)

Bisous bisous

:gnih:
DANS MES BRAS !!! Je suis pas bretonne d'origine (enfin si, mais de loin) mais bretonne de coeur alors là oui !
Du coup tu es PLUS que la bienvenue :d

Je me permets donc de te dire qu'il y a un FB donc si tu veux rejoindre, pas de soucis (on y est beaucoup plus actives qu'ici).
Et au cas où, si tu danses, il y a un Cercle à Clermont, qui s'appelle Ar Menez Tan, et dont je fais partie depuis 2 ans. C'est un vrai bonheur.

A bientôt !

(putain une bretonne à Clermont, hiiiiiiiiiiii :ordi:)
 
A

akhesa-2

Guest
Chouette alors ! :hugs:Les bretons vaincrons ah ah

Et comment puis-je trouver ce groupe facebook ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes