Qui est qui ? (Clermont-Ferrand)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Clermontoizelle ! mais c'est génial comme nom !

@akhesa-2 : on va faire la fête de la musique, si tu es intéressée n'hésites pas à nous faire coucou (mp)
 
21 Juillet 2013
2
0
152
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle à Clermont-ferrand!
Cela fait 3 mois que je suis ici, j'ai suivi mon chéri qui à été muté... Et je ne connait personne :sad:, alors je me sens un peu seul dans cette petite ville!

Je m'appelle Claire, j'ai 24 ans.Et Je suis maman d'une petite fille<3!

J'espère pouvoir faire connaissance avec vous...

A bientôt :hello:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ah je vois que tu as réussi à écrire sur le forum, c'est cool :) Sois la bienvenue chez les Madz, qui plus est chez les meilleures Madz qui soient : celles de Clermont ^^

Si tu as envie de faire partie de notre groupe facebook, tu peux m'envoyer ton profil par MP et je t'ajouterai ;) à bientôt.
 
28 Mars 2013
64
179
4 694
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je débarque à Clermont début septembre pour entamer une licence de psycho.
Je viens de Paris, je ne connais pas du tout la ville alors je compte un peu sur vous parce que j'ai la trouille ! :test


J'aimerais faire quelques connaissances si possible, ou même juste papoter un peu de ce qui se fait/ce qu'il y a à faire en ville.  :)

Je suis assez timide mais j'aime rire et discuter!
Adoptez moi aussi, s'il vous plait !
 
21 Juillet 2013
2
0
152
endorph1ne;4257309 a dit :
Ah je vois que tu as réussi à écrire sur le forum, c'est cool :) Sois la bienvenue chez les Madz, qui plus est chez les meilleures Madz qui soient : celles de Clermont ^^

Si tu as envie de faire partie de notre groupe facebook, tu peux m'envoyer ton profil par MP et je t'ajouterai ;) à bientôt.
Oui enfin réussi! Un truc tous bête, j'avais pas activé mon compte sur ma boite mail...:mur:...

Merci,c'est avec plaisir que j'aimerais rejoindre votre groupe Facebook, je t'envoie un MP de suite.

A bientôt
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Salut !
Moi je m'appelle vraiment Marianne (c'est pas un pseudo patriote !!), j'ai 18 ans et j'arrive à Clermont pour démarrer une LLCE Anglais (licence Langues, Littératures et Civilisations Etrangères pour celles qui connaissent pas). Je connais pas grand monde sur Clermont et à force que mon boyfriend me pousse à me faire des amies bah je me dis que ça peut ne pas être une mauvaise idée !! Alors si il y a des rencontres de MadmoiZelles Clermontoises je suis prenante !

Par contre j'ai cru comprendre qu'il fallait faire partie d'un groupe ou je ne sais pas trop quoi sur Facebook sauf que ça fait trois ans que je ne l'ai plus donc je fais comment ?
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
_marianne;4261784 a dit :
Salut !
Moi je m'appelle vraiment Marianne (c'est pas un pseudo patriote !!), j'ai 18 ans et j'arrive à Clermont pour démarrer une LLCE Anglais (licence Langues, Littératures et Civilisations Etrangères pour celles qui connaissent pas). Je connais pas grand monde sur Clermont et à force que mon boyfriend me pousse à me faire des amies bah je me dis que ça peut ne pas être une mauvaise idée !! Alors si il y a des rencontres de MadmoiZelles Clermontoises je suis prenante !

Par contre j'ai cru comprendre qu'il fallait faire partie d'un groupe ou je ne sais pas trop quoi sur Facebook sauf que ça fait trois ans que je ne l'ai plus donc je fais comment ?

Sois la très bienvenue :)
Pour FB c'est simple, ça nous obligera a reprendre un peu possession du topic CF sur Madmoizelle. C'est vrai qu'on l'abandonne pas mal depuis que le groupe FB est créé, mais ce serait dommage de passer à côté de nouvelles recrues.

Après, je ne suis pas sûre que les autres, hormis @melowyn et moi, passent beaucoup ici. Du coup ce qu'on peut faire c'est : si tu as quelque chose à proposer / demander, hésites pas à poster ici et à nous mentionner ici, comme ça on verra, on répondra, et surtout on pourra faire circuler l'info sur FB.
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
endorph1ne;4262589 a dit :
Après, je ne suis pas sûre que les autres, hormis @melowyn et moi, passent beaucoup ici. Du coup ce qu'on peut faire c'est : si tu as quelque chose à proposer / demander, hésites pas à poster ici et à nous mentionner ici, comme ça on verra, on répondra, et surtout on pourra faire circuler l'info sur FB.
Pas de souci je garde vos pseudos sous le coude si j'ai la moindre question ou suggestion à faire et vice-versa, si vous pouviez faire part sur le topic de ce qui se passe sur fb en me mentionnant (ou pas d'ailleurs, j'essayerais de faire un tour régulièrement) ça serait cool !
Merci :chat:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@_Marianne : on le fera promis.

ça me fait penser qu'on devrait faire une liste des pseudos de Madz comme ça chaque fois qu'on poste un truc à propos d'une soirée, on copie la liste avec les noms et toutes les madz sont informées.

Je vais tenter de m'y coller.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Lisbeth411 je sais pas si je dois commencer par bienvenue ou par félicitations (entrer en 2eme année de médecine à 19 ans c'est un sacré exploit, il me semble).
Comme les personnes précédentes, tu peux te joindre à noter groupe FB si tu en as envie, dans tous les cas, tu peux te sentir chez toi parmi nous :-)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Salut!
Je me sens bien motivée pour me joindre à la communauté des Mademoiselles Clermontoises.

Je suis étudiante moi aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes