Qui est qui ? (Clermont-Ferrand)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
petiteai;4283565 a dit :
Salut!
Je me sens bien motivée pour me joindre à la communauté des Mademoiselles Clermontoises.

Je suis étudiante moi aussi.

OUelleComme !
Si tu as un fb et que tu veux te joindre à nous, n'hésites pas à nous envoyer un mp à Endorph1ne ou à moi.
On a aussi fait un sondage pour faire une soirée de rentrée et je t'ajoute dans la liste des pseudo de ce pas.
 
19 Juillet 2013
2
0
152
Bonjours à toutes,

Je me présente, je suis Ellynn, j'ai 24 ans (bientot 25 ),je suis toute jeune pédicure podologue qui souhaiterai apres quelques détours en France (Angers, toulouse et Lille) poser mes valises à Clermont ferrand.
J'ai peut être l'opportunité d'avoir un avant gout de cette ville dans 2 semaines pour un remplacement de 2 semaines.
Alors je franchis le pas et  me présente pour me sentir moins seule.

Et si a tout hasard quelqu'un connais un petit logement (chambre) a louer (pas très cher) pour une petite quinzaine de jours) je suis preneuse de toute information.

A bientôt je l’espère.
Ellynn
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
mzellynn;4284877 a dit :
Bonjours à toutes,

Je me présente, je suis Ellynn, j'ai 24 ans (bientot 25 ),je suis toute jeune pédicure podologue qui souhaiterai apres quelques détours en France (Angers, toulouse et Lille) poser mes valises à Clermont ferrand.
J'ai peut être l'opportunité d'avoir un avant gout de cette ville dans 2 semaines pour un remplacement de 2 semaines.
Alors je franchis le pas et  me présente pour me sentir moins seule.

Et si a tout hasard quelqu'un connais un petit logement (chambre) a louer (pas très cher) pour une petite quinzaine de jours) je suis preneuse de toute information.

A bientôt je l’espère.
Ellynn
Hello !
Je n'ai pas vraiment d'info pour une location de chambre pour 2 semaines, mais on a un groupe FB un peu plus actif qu'ici je peux poser la question.
Après vers chez moi il y a un foyer de jeunes travailleurs qui à l'air pas mal. Tu peux y trouver une chambre ou un studio meublé pour pas très chère. ça s’appelle le Phare, c'est à côté de la gare, il y a des transports en commun à proximité. Si j'ai bien compris tu seras là début septembre.
Pour ma part je serais en vacances, mais si d'autres Madmoizelles sont motivées elles seront ravies d'aller boire un verre avec toi.
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Salut Sucreee

Mon poste va te paraître bizarre puis qu'il est fort probable qu'on ne se rencontre pas. Je pars de Clermont fin septembre, mais comme jusque là je gerais un peu le topic avec endorph1ne qui part aussi, il fallait bien quelqu'un pour te souhaiter la bienvenue.

Donc Bienvenue, les Clermonzelles déchirent tout, tu vas t'éclater avec elles.
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Salut à toutes!
Je viens juste d'arriver à Clermont, pour mes études. Je suis installé depuis une semaine et demie et je ne connais personne pour le moment. :) J'aimerais beaucoup rencontrer des Madz d'ici, pour me faire découvrir le coin notamment, boire des bières et rigoler! :d
 
21 Juillet 2013
1
0
152
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et sur Clermont-Ferrand. Je viens d'emménager avec mon copain et je ne connais personne. Je suis timide mais j'ai vraiment envie de faire de nouvelles connaissances.
J'espère pouvoir vous rencontrer.

:)
 
18 Septembre 2013
4
3
154
Bonjour à toutes, native de Clermont Ferrand je suis revenue y vivre après un exil à Paris et dans le sud ouest. Nouvelle sur le site et le forum, j'ai 34 ans et je reprends une formation après avoir quitté mon ancien emploi. Voili voilou :-)
 
17 Avril 2012
61
55
0
Clermont-Ferrand
Coucou !

Alors je suis sur Madz depuis un moment et hier à la Slutwalk de Clermont je suis tombée sur des madz et elles m'ont dit qu'elles se font des meetings etc. et moi j'étais genre "OUAH mais je savais pas ! j'ai raté ça quoi !!" :eek:

Anyway... Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans, je suis martiniquaise. J'habite à Clermont depuis 2008 et après moult formations vaines et un accouchement, cette année je suis en L1 culture et patrimoine (métiers du livre) à la fac de Gergo.

J'espère qu'on pourra se faire des sorties, toussa toussa, i'm so excited :attaque:
 
1 Décembre 2013
66
202
394
32
Clermont-Ferrand
Coucou les meufs !

Je suis Mathilde , j'ai 21 balais et Alors moi je suis à clermont depuis 2ans et demi ( avec une pause de 1 an en haute Loire au milieu :) ) , à l'origine je suis venue dans cette merveilleuse ville pour y faire des études de psycho , mais j'ai arrêté et je suis jamais repartie pour y vivre avec mon chéri qui lui est natif de Clermont !
Actuellement je cherche à intégrer une pré qualification sanitaire et sociale pour devenir AMP ; mais je cherche surtout à me faire de nouvelles couuupines pour faire des folies toussa toussa , toutes mes amies étant partis étudier ailleurs ! Puis vu que j'aime bien faire des rencontres mais que je suis un peu timide .. J'aime la bière , le saint nectaire et des tas de trucs . Bref , adoptez moi , je vous aime déjà !
 
Bonjour,

Je me suis installée en septembre à Clermont. Je viens d'atterrir sur le forum des Madzs. Bien que ça fasse quelques mois que je lis le site.:ordi:

Pour l'instant je connais pas grand monde ici, et je serais ravie de faire de nouvelles rencontre.:puppyeyes:

Je suis ingénieur en Génie Civil et en ce moment, ben, je cherche du boulot. Oh joie....:crying:
Du coup je m'occupe (a.k.a je tourne en rond....) j'ai même appris le crochet dans mon désespoir profond.

Je mords pas, je sais faire pleins de trucs de mes dix doigts, je suis assez mordue de théâtre et de cinéma. Mais je bois aussi, toutes sorte de breuvages.:thé:
Je suis assez taré dans ma tête mais il parrait que c'est normal.

Alors voilà, s'il vous plait, adoptez moi :puppyeyes:

PS : J'ai jamais mis autant de smiley dans un message de toute ma vie...
 
1 Juillet 2014
2
1
54
Hello !

Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans!
Je suis arrivée à Clermont pour mon stage de fin d'étude en mars! Mais je ne connais toujours personne (dans ma boîte les gens sont plus vieux et mariés).
Je vais signer un contrat d'un an donc j'aimerais bien rencontrer des Madz histoire de prendre un verre de temps en temps :)

Je suis ouveeerte et gentille! J'ai jamais mordu personne et je sais très bien faire la fête :)


Des bisous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes