qui ne fait pas grand chose?

5 Septembre 2007
22
0
2 882
kraainem
Coucou!

Qui est du genre (comme moi) à se lever à la dernière minute, sauter dans des vêtements, à peine un coup de brosse et hop au bahut?

idem pour les soins visage/corps ... qui utilise les produits les moins cher (genre 2litre de shampoo pour 0,90 centimes)
et qui ne fait pas d'efforts particuliers ( rien à part se brosser les dents et prendre une douche)

(donc no: apres shampooing, crème corporelle, démquillants, maquillage, parfums, etc)

qui est trop paresseux ou qui s'enfout de tout ces trucs qui ne nour rendent pas spécialement plus belles mais bouffent du temps (meme 10 min c'est déjà trop)

merciiiiiiiiiiii :d
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Moi qui trouvait que je ne fais rien, pour une fois, je peux dire que je fais quelque chose ! :)

Je ne fais pas "rien" dans le sens où je mets de la crème hydratante tous les deux jours, je m'épile les sourcils et les jambes très régulièrement, je prends beaucoup soin de mes cheveux (bien démêlés, avec un soin adapté...) et de mes tenues. Parfum tous les jours. Je ne sors qu'en talons, par exemple, jamais de pantalon, etc. Je ne me laisse pas tranquillou, donc.
Mais je ne fais "rien" quand je me compare aux autres filles : pas de maquillage, jamais (même avec l'hypoallergenique, je ne supporte pas) ; mes cheveux sont toujours à l'air libre. J'aimerais bien savoir me sophistiquer, et je pense que j'aurais le temps. J'aimerais vraiment être jolie. Mais je n'y arrive pas ; depuis des années j'essaie, et je n'arrive pas. Alors j'ai désespéré.
 
8 Octobre 2007
120
4
2 869
Montrouge
Se lever à la derniere minutes. Ok, c'est moi.
Mais le shampoing :/// Nan nan, j'achete des trucs plus chers, je tente de bichonner mes cheveux qui ne me le rendent pas ( merci les copains ! \o/ ).
J'me maquille, j'fais gaffe à ce que je met.
J'pensais être une grosse glandouilleuse mais en fait non, pas tant que ca.
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Je ne me maquille jamais, sauf pour les soirées ou tout simplement quand je suis d'humeur (ce qui est très très rare), mes sourcils n'ont pas été épilés depuis...pfiuuuu! :o (d'ailleurs là il serait vraiment temps que je me motive)?
Mais à part ça, je bichonne mes cheveux, je me faisdes gommages maison toutes les semaines, crème hydratante tous les matins, et presque tous les soirs....
Donc non je ne fais pas rien, mais je n'en fait surement pas assez c'est sur
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Je suis tout le contraire mais en meme tant mon métier me l'exige je dois etres toujours nickel donc en meme temps j'ai pas trop le choix puis j'aime prendre du temps a me bichonner
 
5 Septembre 2007
22
0
2 882
kraainem
tu fais quoi comme métier?

moi l'idée de passer plus d'une heure dans la salle de dain, ca m'énerve.
Parfois j'essaye (de me bichoner) en me glissant dans un bain (je met de la musique, des ptites bougies, je prends un magasine genre cosmo) mais au bout de 15minutes, j'en ai déjà marre et je sors ...

par contre j'adooooooooore aller chez l'esthéticienne, pour faire des soins visage (4fois par an)

mais l'idée de devoir l'étaler de la crème et des masques, ca me saoule et pourtant je n'ai pas l'air mal soignée (parait il)
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Bah moi jai vraiment mes periodes!


Je me lave au moins une fois par jour. Je met de la creme super hydratante 24h qui sent bon a chaque fois que je me douche. Je me sopoudre de talc. Je me parfume. Je m'exfolie la peau tres regulierement, mon visage est toujours soignee (nettoyant, exfoliant, hydratant, etc.). Je me maquille tous les jours : creme hydratante teintee + poudre+ fard a joue+ eye liner bleu + gloss. Mes pieds et mes mains sont magnifiques. Mes cheveux sublimes. Bref, je rayonne, je sui superbe, je m'aime!!!

Et il y a d'autres jours...
que...

Il m'arrive de rester 3 jours sans me laver (c mon record:P ). Mes cheveux sont secs et frisent mal Les pores de mon visage sont dilatés. Ma peau est moins souples, mes mains et mes pieds ne sont ni sales ni propres. Je ne me maquille pas du tout. Je suis limite negligée (limite!) et automatiquement, je suis moins jolie, plus je men foutiste. Parrait que jai mon charme comme ca. Perso, je haie.

Mais bon, c pas ma faute. j'ai mon job, le bahut, le benevolat, mon sport...jai pas tjrs envie et tout depend de mon humeur et de ma relation avec moi-meme (si je me sens belle ou pas). Bref, je suis changeante.

En revanche, je peux vs dire que je prefere LARGEMENT quand je suis bien comme il faut! Je me sens tlm mieux!

Ah et va avec les choix des tenues et mon regime alimentaire!
 
8 Octobre 2007
120
4
2 869
Montrouge
J'me prefere aussi soignée, parce que rien foutre ca apaise, mais apres je tourne un film d'horreur avec moi toute seule dans le role de chaque zombie.
 
16 Février 2007
59
0
4 657
Nantes
Eh bien kawaiana je vais etre la premiere a te rejoindre vraiment, a part deux trucs : je fais assez attention aux shampoing et apres shampoing que j'utilise et je sors rarement de chez moi sans etre parfumée (une habitude).

Mais pour tous les autres trucs, je suis la plus grande je m'en foutiste : je me maquille seulement quand je sors le soir, et encore c'est pas un gros maquillage avec la totale; je me demaquille jamais ( :o c'est mal je sais); je n'ai même pas de creme hydratante, seulement une sorte de gel pour le visage que j'utilise meme pas tous les jours; pour les fringues c'est un peu pareil, je met rien de particulierement joli ou femenin, du moment que ca clashe pas trop je mets; mes coiffures c'est toujours soit queue de cheval ou chignon tres vite fait soit laissés au naturel, j'ai pas vraiment de produits spécifiques pour la peau ou les cheveux genre masque ou gommage...
Et je vais jamais chez l'estheticienne ou me faire epiler dans un salon (je m'epile quand meme hein), manucure pedicure ou quoi que ce soit de ce genre. C'est juste pas un truc qui m'interesse du tout...

D'ailleurs j'ai surement tord mais j'ai tendance a vite considérer les filles (ou les mecs) qui se préoccupent vraiment beaucoup de leur apparence comme superficielles... Pourtant je comprends que c'est important de se sentir bien dans sa peau et tout, mais je trouve qu'il y a tellement plus important que de paraitre parfaite et ultra bichonnée tous les jours, c'est pas une priorité pour moi. Mais au fond, je suppose que parfois je les envie un peu, ces filles soit-disant "superficielles" ;) Ca me parait juste être pas mal de temps perdu, comme tu dis.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Moi je crois que je peux parfois être très crade quand je ne suis pas tout simplement laxiste. J'veux pas dégouter, m'enfin, il m'est arrivé d'être restée plusieurs jours sans me brosser les dents, en me lavant tous les 2-3 jours. Il m'arrive de garder des sous vêtements sales, de mettre des chaussettes sales ( mais c'est quand je n'ai pas d'autre solution remarque), et au niveau de la peau, je suis pas aussi très propre. J'ai pas la peau nette et je suis toujours en train de me triturer quelque bouton.

Bon! Ceci dit, dans l'ensemble, je me lave tous les jours, le corps et les cheveux, et je change d'habits tous les 2-3 jours (même s'il m'est arrivé de rester 3 semaines avec le même pantalon :cool: ).
'Fin bref, c'est surtout le brossage de dents qui pose problème.

Et donc, on devinera que je ne suis pas du tout coquette : pas de parfum, pas de crème pour le visage, pas de manucure, pas d'épilation régulière, je me démaquille jamais, blablabla.

Eh oui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah. Copine !
En effet, je suis pas très très soignée. J'ai souvent les cheveux crades et me coiffe rarement, je me parfume pas, je me machine pas trop, j'ai un necessaire de toilette plutôt réduit, en somme.

Par contre, j'ai investi dans un après-shampooing pour cheveux secs, et c'est pas mal. Je m'épille aussi, je me décolore et teint les cheveux ( en couleurs funkys !) Et peau très sèche eczémateuse oblige, je mets de la crème très grasse.
Il m'arrive de mettre un peu de crayon sur les yeux. Mais c'est relativement très rare. Je préfère me maquiller pour me "déguiser", disons.
C'est plutôt une question de flemme qu'autre chose. Parqu'en même temps, quand je me retrouve à faire une soirée "trucs de filles", j'apprécie assez.

J'avoue que devant les millions de trucs que les filles de ce forum font pour leur embellissement, je complexe un peu de ma craditude jmenfoutiste. :P
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Moi c'est plutot le contraire :P
Je suis aussi du genre a me levé pas tres tot, mais je prend bien 10/15 min pour me coiffer et me maquillé^^mes cheveux je suis obligé de faire des masques,sinon c'est de la paille...et pour le lait pour le corps et tout, j'aime bien sa fait la peau toute douce:d ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes