qui ne fait pas grand chose?

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Je suis ni très soignée ni crade. Je crois que le truc le plus sale qu'il m'arrive de faire c'est de rester 2 jours sans me laver ^^" Mais sinon je me maquille (très legerement), je m'épile (pas très regulierement, surtout qu'en ce moment c'est pas vraiment le temps à mettre un debardeur et un pantacourt), je me lisse les cheveux, mon shampooing coûte plus cher que la normale...
Par contre le 1er comportement decrit par Veedetta c'est vraiment le truc que je detesterais x) (parfum + crème hydratante + tonne de maquillage et tout ce qui fait qu'on passe 1h dans la SDB...je pense assez comme Annako :o)
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai été comme ça aussi. Saut du lit, un coup de peigne et brossage de dents et c'était tout. (Mais j'ai toujours pris des shampooings soins etc sinon mes pauvres cheveux...). Je me rappelle même que quand j'avais 11 ou 12 ans je ne me démêlais même pas les cheveux après la douche.

Par contre maintenant c'est plus du tout pareil, soins pour la peau, gel nettoyant, gommage, crème et puis masques pour les cheveux. Et crème hydratante et épilation hein pour le corps. Et je me maquille un peu. Je préfère franchement, je me sens mieux dans ma peau.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Stille a dit :
Moi je crois que je peux parfois être très crade quand je ne suis pas tout simplement laxiste. J'veux pas dégouter, m'enfin, il m'est arrivé d'être restée plusieurs jours sans me brosser les dents, en me lavant tous les 2-3 jours. Il m'arrive de garder des sous vêtements sales, de mettre des chaussettes sales ( mais c'est quand je n'ai pas d'autre solution remarque), et au niveau de la peau, je suis pas aussi très propre. J'ai pas la peau nette et je suis toujours en train de me triturer quelque bouton.

Bon! Ceci dit, dans l'ensemble, je me lave tous les jours, le corps et les cheveux, et je change d'habits tous les 2-3 jours (même s'il m'est arrivé de rester 3 semaines avec le même pantalon :cool: ).
'Fin bref, c'est surtout le brossage de dents qui pose problème.

Et donc, on devinera que je ne suis pas du tout coquette : pas de parfum, pas de crème pour le visage, pas de manucure, pas d'épilation régulière, je me démaquille jamais, blablabla.

Eh oui.

Exactement pareil, au mot près ! :eek: Je compatis, j'ai trop du mal avec le brossage des dents, si j'le fais une fois par jour pendant une semaine d'affilée, c'est un vrai miracle ! (en ce moment j'essaie de faire attention).
Il faut croire que changer de pyjama, j'ai du mal aussi, je peux facilement porter le même pendant une semaine (en vacances, en restant toute la journée avec glups). Par contre je bichonne mes cheveux, vu que c'est une des rares parties que j'aime bien chez moi (et ils me le rendent bien, yeah :cool: )
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ouh alors vraiment pas lol. Je suis plutot coquette: maquillage, masque pour le visage, gommage pour la peau, démaquillage tous les soirs, crème...
Quand à l'hosto j'ai pas pu prendre vraiment soin de moi, j'étais malheureuse comme tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est impensable pour moi :eek:. A ce niveau-là, je suis très très superficielle donc...
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Exo-Tik a dit :
j'ai trop du mal avec le brossage des dents, si j'le fais une fois par jour pendant une semaine d'affilée, c'est un vrai miracle ! (en ce moment j'essaie de faire attention).
Il faut croire que changer de pyjama, j'ai du mal aussi, je peux facilement porter le même pendant une semaine (en vacances, en restant toute la journée avec glups).

Oh bah, une semaine pour un pyjama, c'est trois fois rien ! Je peux rester avec le mien facilement 3 semaines, on ne transpire pas au lit, à ce que je sache ? Puis ça ne sent pas mauvais.
Par contre, oui, si je reste en pyjama toute la journée ou jusqu'au soir ( ce qui m'arrive assez souvent), j'en change un peu plus souvent, mais bon. La plupart du temps, je fais absolument pas gaffe.
D'ailleurs ça me fait rire d'en parler, parce que quand ma mère me voit trainer en pyjama, ça la rend malade, elle n'arrête pas de me dire d'aller me laver et qu'à ma place, elle se sentirait vachement mal. Pourtant, je ressens tout le contraire... je trouve ça d'un confort absolu, et quand je sors pas, j'ai la flemme de passer 1h dans la salle de bains à me laver, me sécher les cheveux, me maquiller, me trouver des habits, etc.

Et pour le brossage de dents, ça me fait bizarre que tu sois pareille, parce que je pensais vraiment être une exception rare. D'ailleurs, pour tout dire, j'avais mis dans ma liste des 101 choses à faire en 1001 jours de me brosser les dents deux fois par jour pendant une semaine... j'ai toujours pas pensé à le faire :x
 
A

Ancien membre

Guest
Je prends ma douche tous les jours, me lave les cheveux tous les 2-3 jours en principe (il m'arrive de les avoir sales une journée (Enfin ça s'voit pas tellement, mais j'le sens.), pas plus, ou alors dans des conditions particulières. Je me brosse les dents tous les jours, des fois deux fois, des fois une seule.
Mes vêtements changent tous les jours pour ce qui est t shirt, sous vêtements (ouais, garder plusieurs jours les mêmes, ça m'génerait franchement. :eek: ) par contre pour les futes, j'peux les porter assez longtemps sans les laver.
Bref, j'me trouve propre, quoi.

A côté de ça, je ne fais rien. En règle générale pas de maquillage (de temps en temps un trait de crayon, mais c'est rare), jamais de soins que ce soit pour visage, cheveux..., j'ai des ongles courts auxquels je ne fais rien du tout, j'me brosse les cheveux uniquement avant de me les laver, je ne mets ni crème hydratante, ni fond de teint ni je ne sais quoi.

Tout ça me revient à environ une demie heure de préparation le matin, entre la sonnerie de mon réveil et l'ouverture de la porte pour sortir.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Ah, je garde facile mon pyjama 1 semaine et demie moi oO. Enfin, je sais pas, ça me paraît pas sale donc jpensais pas que fallait en changer plus souvent ^__^°
 
5 Septembre 2007
22
0
2 882
kraainem
malgré que je ne prenne pas soin de moi on ne m'a jamais fait de remarques bien au contraire, on me demande tt le temps quel parfum je porte, quel shampooing j'utilise ... alors quand je réponds que je ne me parfume pas et que mon shampoo de 2litres coute 0,90 centimes ... elle mes prennent pour une folle

(je n'ai qu'un dentifrice, une brosse à dents électrique, un shampooing, une pince à épiler, un joli petit rasoir et un truc pour nettoyer le corps (je prend le 1er que je vois))
pas besoin de déo (j'ai beau courir comme une malade ou ne pas me laver pdt 3jours je ne sens jamais la transpiration ...) même mon amoureux n'en revient pas et est carrément jaloux! :P

je pense que certaines en ont besoin plus que d'autre ... et puis c'est indispensable à leur moral (se chouchouter, se bichoner)

ce qui m'a trop fait rire, c'est la 1ère fois que mon amoureux est resté dormir chez moi et qu'on s'est enfermés tt les deux dans la salle de bain, il m'a demandé ou étaient tt mes produits de fille ... quand je lui ai ouvert ma petite armoire il a explosé de rire pcq il m'a avoué que même lui avait une crème hydratante pour le corps et pour le visage ...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Moi c'est tout le contraire. Mais en même temps, c'est quelque chose qui me fait plaisir et qui me fait du bien, ça me remonte le moral de prendre soin de moi quand ça va pas trop (gommage, bain moussant, créme hydratante, masque...). Donc c'est un peu indispensable pour moi même si ça peut paraître superficielle.
Par contre, je suis tout à fait capable de me passer de maquillage et du surplus exceptionnellement, comme quand je bosse en colo l'été, juste le minimum : douche + shampoing + créme + déo et hop! lol :d
 
5 Septembre 2007
22
0
2 882
kraainem
je vais certainement te choquer, mais se laver tout les jours ce n'est pas au détergent n'est pas la meilleure chose à faire non plus ...

les filles qui se lavent 2 à 3 fois par jour c'est bcp trop !!!! je comprend qu'apres, certaines doivent s'enduire de graisse de phoque (ce qu'on trouve ds certaines crèmes) pour avoir la peau douce !!!

et les filles qui se plaignent d'avoir plein de boutons, c'est la plupart du temps leur faute, à force de tripotter, de déssècher et de percer (et ensuite bien étaler les microbes avec les doigts MIAM fraicheur)

donc être propre OUI mais briller comme un chandelier en argent n'est pas une caracrétistique humaine.

ps, j'avoue que le lavage des dents c'est 2 à 3 fois par jours sinon bonjour le tartre et la bonne haleine. :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes