qui ne fait pas grand chose?

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Heu...moi je fais le minimum syndical j'dirais! Cad que :

- je m'épile les jambes/le maillot/les aisselles mais pas les sourcils (on dit jamais 2 sans 3, pas jamais 3 sans 4!).
- Qd je sors boire un verre et que j'y pense, le seul maquillage que je mets c'est du crayon noir sous les yeux (pas de mascara, de fard à paupières et cie).
- Et qd vraiment c'est une soirée importante je mets un tout ptit peu de fond de teint mais j'ai toujours l'impression que j'en ai mis trop dc à force d'essayer d'enlever le superflu y a tout qui part! :P

C'est de la faute de mes ex et de mes copains masculins ça, y en a pas un qui supporte le maquillage sur une fille!
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Moi je :

-me maquille très peu et très rarement (ayant la peau mat' , sans boutons je ne mets pas de font de teint) je mets du crayon noir pour accentué mon regard et un peu de mascara quand la brosse ne va pas dans mes yeux :P
-par contre j'ai la peau des contours des yeux très fine alors je mets (quand le stylet est a porté de main et pas fourré quelque part dans mon sac) de l'anti-cerne
-je ne mets AUCUNE crème, que ce soit crème de jour crème de nuit je sais pas trop quoi.
Et ma peau n'est ni grasse ni sèche ni déshydratée et n'a pas de boutons....(j'dis pas que j'ai pas quelques points noirs sur mon nez hein?)
-par contre je fais des masques pour mes cheveux (je vous conseilles a toutes celui-ci bien que cher il est très efficace pour les cheveux très abimés) car le matin pas le temps de faire le brushing alors je lisse et mes pointes sont tres abimées :confused:
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Je me lave tous les jours sauf des fois le samedi quand je bouge pas.
Je me lave les tifs le dimanche, le mardi (piscine), le mercredi et le vendredi (piscine) et j me fais des soins le dimanche. J'ai 40 milles shampoings et soins capillaires (j'adore ça :o )
Je me fais un masque (peau) tous les dimanches.
Je me rase les aisselles tous les 2 jours, les jambes tous les 3 (piscine oblige, faut quand même pas faire peur) et le maillot pas trop souvent.
Je me lisse les tifs assez souvent mais là je suis dans une période "vive-le-naturel-et-j'ai-pas-honte".
Je ne me mets pas de crème, ni sur le visage, ni sur le corps.
Niveau maquillage, depuis la rentré je me mets un peu de poudre (qui tient 4h...) parce que mon medecin m'a fichu un sale complexe en me disant que j'avias un teint cadavérique, du crayon noir et mascara tous les jours et du fard à paupière de temps en temps. Enfin tout cela, c'est depuis la rentrée quoi, avant j'avais mon crayon noir et puis basta.

En fait je fais beaucoup de chose mais ça ne me prends vraiment pas bcp de temps. Genre le matin 15 mns de lavage de dents (me lave que le soir) + maquillage + coiffage.
Et le dimanche, qd je fais tous mes soins (visage + tifs+ lavage + rasage...) Ca me prend même pas 30 minutes dans la douche...
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Personnellement je me douche 2 fois/jour, après chaque douche je mets de la crème hydratante sur le visage et du beurre corporel. Ensuite il y a les indispensables : déo, brossage de dents et coiffage.
Sous la douche j'utilise un gel douche, un gel nettoyant pour le visage et un gel intime. Quand je me lave les cheveux (3 fois par semaine environ) j'utilise un simple 2 en 1 pour cheveux bouclés et je me démêle les cheveux aux doigts. Je les laisse sécher à l'air libre.
Je me fais des masques à l'argile 2 fois par mois, je m'épile très régulièrement (TP en maillot et chéri d'amour obligent), je me coupe les ongles de mains et pieds 1 fois par semaine.
Aussi je me maquille tous les matins : mascara, eye-liner et blush. C'est le minimum vital. Je em parfume tous les jours. Ensuite le soir je me démaquille.

Ce que je viens de décrire c'est mon lot quotidien, la base. Je ne trouve pas que ce soit énorme parce que ça me plait de prendre un peu soin de moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes