Qui ne sait pas faire la cuisine ??

18 Décembre 2007
8
0
2 152
montelie
ben moi j'ai fait l'ecole hoteliere avec option service!! la cuisine ca me gavé!! patate pate puree steak voila ce que j'ai apris les 4 premiers moi!! puis ona appris des trucs plus complquer: glace vanille, sauce bearnaise....pis j'ai commencé a aimer !! mais j'ai arreter au debut d ela 2e annes l'ecole etait trop loin et internat trop cher!! maintenant jsui un vrai cordon bleu je sais presque tout faire sauf les soufflets!!
mais on a un lave vaisselles!! et meme qu'il est dans la cuisine et pas dans la chambre!!
lol:P :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup cuisiner même si je ne cuisine que très rarement. En général, quand je m'y mets c'est que j'suis vraiment motivée, et que j'veux préparer quelque chose de bon.
Je ne suis pas très douée pour la cuisine française à part peut-être pour les biscuits, cakes, etc par contre, la cuisine marocaine, j'me débrouille pas trop mal.

Puis bon, dans ma famille, c'est TOUS des cordons bleus :rolleyes: . Ou presque..
Ca me foutait mal de rougir en répondant que non non, je ne cuisine pas donc je m'y suis mise et voilà, maintenant, j'n'ai plus à rougir :d.
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Stormy a dit :
Je sais faire quelques gâteaux / tartes, cuire des pâtes, de la semoule... et des escalopes à la crème.. c'est à peu près tout :/
Je ne demande qu'à apprendre mais ma mère est pas du tout patiente à chaque fois ça se finit par "Pousse-toi, jvais faire ça ira plus vite" :rolleyes:


Moi, elle me le fait aussi ...
C'est très énervant quelquefois .. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime assez cuisiner, mais que si je sais que je vais pouvoir manger la chose après. Par exemple, faire un gâteau et le donner à quelqu'un sans pouvoir en prendre un peu, c'est hors de question. Je suis très égoïste à ce sujet. Après, si c'est pour l'emmener à une fête et en prendre, ne serait-ce qu'une infime tranche, pas de problème, faut que je le goute quoi.
Hum sinon, je sais très bien faire les quiches (entière, càd que je fais moi-même la pâte), les gâteaux donc, les pizzas, et un tas de recettes que je trouve sur internet (et avec pleiiins de légumes)
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
En faite, j'adore recevoir, cuisiner, préparer, mais au bou d'un moment ca me gonfle et j'ai tout envie de flanquer par terre.

Impulsive moi ?

Donc en gros je me nourri de pâtes, surgelé, quand mes parents ne font pas a manger (eux en revanche, cuisine vraiment bien, ce qui à le don de m'enerver).
 
2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
Moi je ne vais pô dire que je suis une grande cuisinière mais jme débrouille ( vive les pâtes etc...)
mais je commence ptit à ptit au début j'aide ma mère
après j'essaye de le faire toute seule
mais quand il s'agit de la cuisson on va dire qu'il y a un hic ^^
j'espère que tu finiras par savoir cuisiner ^^

bise a toutes les miss
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai un peu de mal aussi. D'ailleurs aujourd'hui j'ai essayer de me cuire un oeuf. Résultat: le jaune à dégouliner sur le blanc qui lui faisait des bulles, inutile de vous dire que ça ne ressembler plus du tout à un oeuf :stare: Je décide de persévérer. Rebelotte. La même cata'. J'suis vraiment pas douée, je crois.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je suis pas forcément très douée car je m'exerce pas suffisamment mais j'adore cuisiner et je saute sur l'occasion lorsque je peux aider, malheureusement ma mère étant à la maison et assez maniaque je peux pas trop occupée la cuisine sans qu'elle soit là!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes