Qui peut aider une pauvre cruche qui va se faire tuée si elle ne fais rien ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 19 octobre 2005.

1. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Hello :)

J'ai un.... comment dire... ptit souci très très bete. Huhu.
    Jvous explique : jvoulais m'épilée le maillot, tout a l'heure. Le problème ? Ni cire, ni crème, rien. En revanche, du miel, et du sucre. lors j'ai décidée de faire ma propre cire orientale.

Alors jprend le miel, le sucre, je mélange, je fais chauffer, je fais refroidir, et... TOUT EST COLLÉ AUX BOLS (j'en ai fais 3) !!

Alors je garde mon sang froid, je gratte, je gratte, je refais chauffer, je met au congelateur, je regratte... Rien n'y fais ! Tout est collé.

Que faire ? Aidez moi a ne pas me faire assasinée sauvagement par ma maman, 'vous plait :sad:

2. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Oula...
    T'as essayé de l'eau tiède?
    Du liquide vaisselle? Les éponges grises, je sais pas en quoi c'est fait, qui grattent.
    Bonne chance :confused:

3. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Essaie avec de l'eau bouillante que tu laisses un peu "agir".

Et, euh, sinon, bon courage :confused:

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Vois le bon côté des choses: vaut mieux dans les bols que sur ton entrejambe! Aouch...

5. Sugar

Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

Aïe le miel et le sucre quand sa cuit et que ca seche c'est galère.

De l'eau bouillante, gratter en même temps (avec une brosse pour pas te bruler hein); mettre du vinaigre blanc en plus de l'eau bouillante ca peut marcher. Bref il faut du très chaud pour faire fondre le sucre. C'est une affaire de patience.

Le produit vaisselle, j'ai des doutes, c'est surtout dégraissant mais pour faire fondre ton truc je suis mitigée.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aucune idée...bon courage en tout cas...

7. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

De l'eau brûlante, laisser tremper et gratter avec une éponge ensuite ! En tout cas, c'est ce que je ferais :d

8. skin

skin
    Expand Collapse
    Euphorique

Putin, ché pas comment t'as eu le courage de faire ça :x
    Bref, tu laisses tremper de l'eau bouillante avec du produit vaiselle. Tu grattes avec se que tu trouves, bonne chance. :)

9. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

Laisse tremper complétement les bols dans de l'eau chaude.

10. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Bon, quelques nouvelles lol : J'ai caché les bols, jlé ai laissé trempé dans de l'eau toute la nuit ( l'eau était au départ chaude, mais jlé retrouvée congelée XD ). Dedans j'avais mis du vinaigre, du liquide vaiselle, du shampoing pour bébé, tout et n'importe quoi ( qu'est ce qu'on ferai pas pour ne pas se faire tuée XD ) et résultat se matin : Le plus gros c'était décollé ! J'ai donc je fais chauffé, le reste a fondu, j'ai gratté et hop, a pu rien :d
    Donc comme dus Sugar, c une affaire de patience :d

Merci a celles qui m'on répondu.

11. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Du shampooing pou bébé? o_O
    Tant mieux si c'est propre! ;)

12. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Tchiga > J'ai mis tout ce qui me passais sous la main, sans trop réfléchir XD D'ou la présence du shampoing pour bébé. Mol.

Chargement...