qui peut me renseigner?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par louloutte.88, le 11 janvier 2007.

1. louloutte.88

louloutte.88
    Expand Collapse

j'ai mon meilleur ami a qui son ex femme a contracter un pret sofinco a son nom,aujourd'hui l'organisme lui demande de rembourse les echeances,il a porter plainte contre son ex,mais l'organisme ne veux rien entendre,quels recourt peux t il avoir?comment prouver qu'il na rien signer ni recus de sommes d'argent sur son compte?si quelqu'un a la solution merci d'avance de nous aider!

2. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

montrer les extraits de compte sur lesquels aucun versemment ne figure et se renseigner peut etre auprès de son banquier.
    en plus apparemment il n' a rien signé...l'organisme financier devrait encore avoir le document signé pour faire une comparaison...

il devrait également pouvoir prouver que le compte sur lequel les sommes ont été versées ne correspond pas au nom du contrat!

3. louloutte.88

louloutte.88
    Expand Collapse

merci de m'avoir un peu éclairée dans une direction

4. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

je n'ai jamais vécu cette situation...j'espere que la direction dans laquelle je t'envoie n'est pas un cul de sac!!!;)

5. louloutte.88

louloutte.88
    Expand Collapse

un grand merci, la banque peu lui fournire les documents,apres faut voir au niveau de l'organisme,si il prenne compte;mais il vient d'avancer d'un pas,j'espere pour lui que sa va aboutire.....encore un enorme merci louloutte

Chargement...