Qui peut venir à la Grosse Teuf madmoiZelle ? Et autres questions pas bêtes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 janvier 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

"les boissons sont vendues à des prix somme toute raisonnables pour la nuit parisienne : une pinte est à 8,40€"

On n'a pas la même définition du "raisonnable" :lol:
    (et c'est même pas de la Guinness :cretin:)

A Paris, la pinte est à 5 euros en happy hour dans n'importe quel bar (ok, peut-être pas les trucs huppés), l'entrée est gratuite et y'a pas de vestiaire - et dans mon souvenir, il y avait plusieurs "catégories" pour le vestiaire de la Grosse Teuf (petit sac = 2 euros ; gros sac = 3 euros, même chose pour les manteaux, ou alors je me trompe/ça a changé). Et en plein hiver, se passer de manteau, c'est pas tellement possible :yawn:

Okay, c'était assez sympa, mais ça faisait dans les 30 euros la soirée en faisant hyper attention, avec une entrée et une boisson alcoolisée :erf:

Camzou, Babitty Lapina et RainbowBoe ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Léona B. : Oui mais les bars, ce n'est pas la même chose que les boîtes ! Clairement, je vais dans des bars où la pinte est à 3€, mais ça ferme à 2h max, on ne danse pas, l'happy hour est jusqu'à 22h dans le meilleur des cas, etc. C'est un bar, quoi, pas un club. En club, il n'y a quasi jamais d'happy hour, et les verres sont vite TRÈS cher. En gros, 8,40€ la pinte à la Bellevilloise, c'est le prix pratiqué par la plupart des bars (hors happy hour)... sauf que c'est dans un club. Et ça, c'est rare !

Susannah-Mio et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  4. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

@Léona B. Une seule solution : Un before maison :cretin:

Bon, je viendrai peut être à la prochaine ! Ca m'a l'air rigolo tout ça. Je suppose qu'il n'y en aura jamais en province ?

5. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

C'est dangereux, ce genre d'article, ça me donne envie de venir :rire:

Anableps, Eiden et Estafette ont BigUpé ce message.
  6. destroy-vintage

destroy-vintage
    Expand Collapse

8,50 LA PINTE ???? Venez faire une grosse teuf en Belgique où la bière est à 2euros!!!! :d Comme je pleurerais de payer un verre plus cher qu'un paquet de clopes!!! :d Have fun quand même <3

Camzou et Léona B. ont BigUpé.
  7. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Je suis jamais allée en boite de ma vie et ça me tente bien votre truc là.
    Bon là je suis en Californie mais je suis bien contente de savoir que vous organisiez des couchsurfings, j'ai bien envie de venir à la prochaine grosse teuf qui aura lieu quand je serai rentrée en France!

Marie et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  8. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

On y réfléchit (je pense qu'à Lyon y'a un bon potentiel !) :lalala:

9. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

Marie a BigUpé ce message
Chargement...