Qui pour le Sziget 2017 ?

2 Avril 2017
4
4
164
32
Bonjour a toutes!
Je souhaite faire le Sziget festival à Budapest cette année, je cherche donc des filles pour pouvoir former un petit groupe et partir ensemble ou s'y retrouver sur place. J'aimerais faire les 7 jours de festival et peut être arriver un peu avant le festival pour profiter de la ville. Je comptais y aller en avion, pour le moment les vols sont moins cher que le bus. Je suis de Namur, en Belgique.

N'hésitez pas a vous manifester si vous êtes intéressées! :d
http://szigetfestival.fr
 
11 Décembre 2012
7
6
654
31
Bruxelles
Hello, petite question à propose du Sziget ! Je prévois d'y aller avec plusieurs copines et on se retrouve face à un dilemme: prendre un passe camping ou ne pas prendre un pass camping ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que des madz ayant vécu l'un ou l'autre pourraient me partager leur vécu ? Merciiiii :)
 
  • Big up !
Réactions : Judicorn
22 Mai 2017
2
2
2
35
Salut les filles!!!

Alors moi j'ai fais le Sziget en 2012 et 5 ans après je réitère l'expérience.
Normalement mon cousin viens avec moi, mais apres ce n'es pas encore sur.
J'y vais en voiture donc apres si mon cousin ne viens pas je pourrais emmener jusqu'à 2 personnes car c'est une cabrioler donc un peu moins de places
Si il y a des filles intéresser n'hésitez pas à me répondre
 
  • Big up !
Réactions : Judicorn
22 Mai 2017
2
2
2
35
Hello, petite question à propose du Sziget ! Je prévois d'y aller avec plusieurs copines et on se retrouve face à un dilemme: prendre un passe camping ou ne pas prendre un pass camping ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que des madz ayant vécu l'un ou l'autre pourraient me partager leur vécu ? Merciiiii :)
La première fois que j'y suis aller on avait pas pris de pass expres pour le camping et ca cest très bien passé. Un peu de monde dépendant des horaires pour la douche mais sinon beaucoup de places et coins ombrager. Apres cetait il y a 5 ans depuis il y a sans doute un peu plus de monde.
Mais jai le flaire que cette annee il y aura moins de personnes que l'année dernière
À voir
 
  • Big up !
Réactions : Judicorn
2 Avril 2017
4
4
164
32
Contente de voir autant de réponses! J'ai fait ce festival il y 3 ans, j'avais pris l'apéro camping et c'était top! Pas de temps d'attente pour les toilettes et les douches. Et des gens qui parlent français, c'est pas mal pour poser des questions, c'est parfois plus simple. Je compte y aller en avion mais il n'existe pas de pack tout fait. J'ai déjà été en voiture mais c'est vraiment long comme trajet, je préfère y aller en avion et y être en 2h de trajets.
 
17 Septembre 2016
25
33
384
30
Petite questions pour celles ayant deja fait ce festival ! Alors voila je suis vraiment vraiment motivée pour faire ce festival depuis plusieurs années deja mais je ne l'ai encore jamais fait. Cette année n'ayant pas de vacances cet été, je savais que ce ne serait encore pas pour cette année.. Or, par chance j'ai plusieurs jours de repos à cette période ! et je suis du coup intéressée par le pass 3 jours. Mais le problème c'est que je serais toute seule... j'ai deux trois copines qui seraient intéressées mais l'une part deja deja en vacance à cette période et l'autre niveau argent est vraiment très très juste, une autre bosse... bref je me demandais s'ils y avaient bcp de gens qui y allaient seul ? et si ce n'est pas... mal vu^^ (je ne sais pas trop comment dire ça).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes