Qui pour le Sziget Festival 2016 ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Valentina-, le 25 février 2016.

1. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse

Salut à toutes !

J'ouvre ce topic avec @havoilacoco, en effet on souhaiterait se rendre au SZIGET FESTIVAL cet été (1o au 17 août) et nous cherchons donc d'autres gens à qui se joindre, ou qui voudraient se joindre à nous pour y aller aussi ! (quitte à former un petit groupe de voyage :happy: si y a des madz seules on vous accueille volontiers !).

Pour celles qui connaîtraient pas, il s'agit d'un grand festival hongrois regroupant Muse (:loveeyes:), David Guetta, M83 et d'autres (à venir, infos : http://szigetfestival.fr/)

Voilà, si cela pourrait potentiellement vous intéresser vous êtes les bienvenues !

Communicating et havoilacoco ont BigUpé.
  2. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

J'aurais adoré y aller la programmation est juste wouaaah :puppyeyes::loveeyes: Mais il faut pouvoir y aller, et avec mon argent de poche d'étudiante je ne vais sûrement pas pouvoir le payer :crying: Sauf si quelqu'un connait un bon plan ?
    Du coup j'imagine que ce sera sans moi cette année, peut être que l'année prochaine je pourrai ahah

Valentina- a BigUpé ce message
  3. havoilacoco

havoilacoco
    Expand Collapse
    Entre nous on s'appelle mec meuf bâtard baltringue bitch gouinnasse connard parce que sans le vouloir les autres sont un combat permanent.

Haaaaa c'est bien, on va se faire un petit groupe ^^ Faudrait voir pour aller au festival si on voyage séparément et on se retrouve là-bas ou alors si on voyage ensemble et on se retrouve tous dans une ville française? Perso, je vis à Toulouse ;)

Raccoon. a BigUpé ce message
  4. Céline__

Céline__
    Expand Collapse

Sia & Jack Bugg :danse:

J'vous lis en sous-marin.
    Pour celles qui partent en bus, Eurolines propose les prix les plus intéressants.

Raccoon. et Valentina- ont BigUpé.
  5. havoilacoco

havoilacoco
    Expand Collapse
    Entre nous on s'appelle mec meuf bâtard baltringue bitch gouinnasse connard parce que sans le vouloir les autres sont un combat permanent.

@Valentina- c'est la même pour moi faire plusieurs de trajet toute seule c'est pas trop mon truc. C'est pour ça que je demandais si on pouvait ce retrouver à un endroit en France Lyon ou je sais pas ^^

Valentina- a BigUpé ce message
  6. Deanna-m

Deanna-m
    Expand Collapse
    New traveler & World citizen

On s'est décidées pour le Sziget Festival avec une amie ! Pareil que vous on ne sais pas encore trop comment on va y aller, on pense rester un peu avant et après pour visiter le pays (on voudrait rester trois semaines).
    Merci pour vos infos et je mets les miennes dès que je me plonge dans mes recherches :)
    ça serait super qu'on se retrouve là-bas, si on pouvait planter nos tentes à côté par exemple :P On va prendre un pass 5 jours.

7. Wildanneju

Wildanneju
    Expand Collapse

Coucou ! On y va à 3 avec ma team de cousines, donc si un jour on peut se retrouver sur le festival c'est cool genre festimad (hehe). On part 4 jours avant donc le plan du citypass semble carrément bien !
    Avec mon super budget (riquiqui), j'ai pris le billet low cost (heinhein) avec seulement 8kilo de bagages, ça va être Mag Gyver de la culotte retournée 3x pour pouvoir prendre moins de place dans le sac ... Mais ça à l'air tellement ouf que c'est la fête ! Tant pis pour la culotte portée pendant 10 jours !

8. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse

@UnicornLSD Marki :puppyeyes: (Je cherche quand même mais mes potes ont plus de tunes c'est si injuste :gonk:)

9. Deanna-m

Deanna-m
    Expand Collapse
    New traveler & World citizen

C'est bon pour nous ! :cheer: On part à deux, pass 7 jours réservé (on voulait le 5 jours... mais y'en avait plus). Et on prendra aussi le citypass !
    On compte visiter Budapest avant et après, et quand on saturera (ça peut arriver) pendant la semaine.
    Est-ce qu'on se ferait un forum privé pour tous ceux qui viennent ? Pourquoi pas s'échanger nos mails, nos projets, pour qu'on puisse se retrouver facilement ?

Chargement...