Qui, quoi, comment ?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Faol, le 11 décembre 2011.

1. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

On l'aura compris, je ne suis pas sur le site depuis très longtemps et je vais de surprise en surprise ^^ Ayant réussi à repérer quelques membres de l'équipe grâce aux vidéos d'essais des jeux de wii tel Abba, Just Dance 2 ou-ce-que-j'en-sais et divers making-off, une question s'est imposée à mon esprit : celles qui écrivent les témoignages sont-elles obligatoirement celles qui témoignent ? Je pensais que oui, mais je viens de lire le très bel article "je suis grosse" de Jack Parker, et, à moins que mes yeux ne m'aient joué des tours et sachant que j'avais repéré ladite Jack Parker sur les vidéos citées ci-dessus... je veux bien croire que la définition de "grosse" puisse changer selon les personnes, mais nom de nom, Jack Parker est loin d'être grosse (et est tout simplement sublime, soit dit en passant)... d'où mon doute à ce sujet x)
    (maintenant que j'y réfléchis un peu, ça me paraît clair comme de l'eau de source que celle qui écrit n'est pas forcément celle qui narre, mais le "je" employé ne m'avait pas fait chercher très loin.)
    Voilà voilà, si une madmoizelle ou un membre de l'équipe pouvait m'éclairer sur ce sujet, je lui en serai reconnaissante =)

2. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

En fait une mad anonyme qui a écrit l'article, et l'a envoyé à la rédac, et c'est Jack qui l'a posté, voilà pourquoi c'est sous son pseudo. Du moins il me semble !

3. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

ça peut être une explication, mais souvent, quand ce sont des témoignages de madmoizelles anonymes c'est marqué "par une madmoizelle", du coup j'ai encore un doute... Mais merci ! ^^

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Effectivement, mon nom s'est affiché parce que je l'ai mis en ligne, mais c'est bien une madmoiZelle qui l'a écrit, pas moi ! :)

5. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

D'accord, merci ! =) Et quand c'est un membre de l'équipe, c'est précisé ?

6. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Bah quand c'est un membre de l'équipe ça passe sous son pseudo, comme d'habitude !

7. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

D'accord =) Du coup c'est exceptionnel quand un membre poste un témoignage d'une autre, sinon c'est noté "une madmoizelle" ? Ou alors j'ai tout compris de travers x)

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

C'est juste un bug technique en fait, c'est moi qui me suis chargée de mettre en ligne du témoignage de cette madmoiZelle, et le changement de pseudo n'a pas été pris en compte, d'où la confusion :)

9. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Ok, j'ai (enfin) compris ! \o/ merci beaucoup =)

Chargement...