Qui ressemble a une célébrité ? Ou qui connait quelqun qui ressemble a une célébrité?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par chocolat15, le 11 juin 2008.

1. chocolat15

chocolat15
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Alors petit sujet pour papoter un peu :) .
    Qui ressemble a une célébrité physiquement ou moralement ^^ ?
    Ou qui connait quelqun qui a une ressemblance frappante avec une star ?
    Voila voila ... A vos clavier mesdemoiselle .

2. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Je connais un Jake Gylenhaal ♥. Enfin de vue mais punaise, il est canon. Il ressemble à deux gouttes d'eau à Donnie Darko.

3. chocolat15

chocolat15
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Pourrait-on voir des photo ;) Ce n'est q'une suggestion ...

4. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Graou la chance, je veux un connaître un aussi (ou le vrai de vrai d'ailleurs).

Une fille dans ma classe est le sosie de Rachel Bilson ( Summer dans The OC).
    Je repasserais, si je pense à quelqu'un d'autre...

5. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi aussi j'ai du très lourd, mon gynécologue ressemble trait pour trait à Gérard Jugnot. J'avoue qu'a mon premier rdv chez lui j'étais particulièrement gênée...

Ah oui, mon ophtalmologue (je sais pas ce que j'ai avec les médecins), c'est Robin Williams en plus petit.

6. Lullaby's wish

Lullaby's wish
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Aaahhh ! Je trouve souvent ce genre de similitudes !
    Dans mon amphi, j'ai le sosie de Clara Morgane, j'ai aussi un faux Pete Doherty !

Et une fois j'ai dragué un barman qui ressemblait à Jude Law; mais en retournant dans le bar plus tard, j'ai compris que c'était l'alcool qui avait facilité ce mimétisme ! :confused:

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'ai rencontre le sosie de Scarlett Johannson au supermarché l'autre jour. Euh sinon, rien d'autre.

8. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Mon gynéco ressemble énormément à Eric Woerth, ça me choque à chaque fois que je le vois à la télé.

9. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pour qu'on te confonde avec Angelina Jolie, c'est que tu dois être très Belle ♥ :coiffe:

10. CreaM_ChantillY

CreaM_ChantillY
    Expand Collapse
    Pensive

mon chéri ressemble énormément à Jude Law, je connais le sosi de johnny depp mais en un peu moins bien et en beaucoup plus jeune, le sosi de matt pokora mais maintenant c'est devenu le sosi de matt pokora qu'a trop mangé de mac Do, et sinon il paraitrai que j'ai des airs à Eva Mendez..

11. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'ai un pote qui ressemble à Tom Cruise, en plus petit ( si si ) et une connaissance ressemble énormément à Cameron Diaz, période Mary à Tout Prix.

12. valium

valium
    Expand Collapse
    Tricot addict

Environ une fois par semaine, minimum, on me dit, dans la rue, sur myspace, n'importe où, que je ressemble à Juliette Lewis :)

Et ma mère ressemble à la fois à Charlotte Rampling et à Katie Holmes. Elle est belle ma môman <3

Chargement...