Qui s'est fait photographier chez un photographe professionnel ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par ginnyginny, le 29 octobre 2007.

1. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Me trouvant toujours moche en photo, j'ai envie d'aller chez un photographe professionnel... Est-ce que l'une d'entre vous l'a deja fait ? Pensez-vous que ca pourra m'aider à me récocnilier avec mon image ... ? ou alors me faire déprimer en voyant le résultat :P ? merci !

2. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Heu moi j'y suis allée une seule fois pour la photo de ma carte d'identité et d'autre photos d'identité mais avec moins de critères à respecter.
    Celui ou j'ai été a fait des très jolis photos, il a su mettre l'éclairage à mon avantage et puis il a des techniques professionelles et du bon matériel.
    Globalement je dirais qu'on est assez jolie quand le photographe est bon ;)

3. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Ok merci ! Mais moi c'est plus que des photos d'indentité que je voudrai, c'est carrément des portraits. Mais bon c'est assez cher, il y en a un qui a l'air bien dans ma ville, mais c'est 90 euros, alors à ce prix là je veux me trouver bien dessus quoi !

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'en avais fait chez 3 photographes différents. Ce n'tait pas des portraits, c'est carrément tt le corps avec des décors différents, des tenues différentes. Mais la dernière fois m'a déçue, les photos me rendant bien moche mais les 2 premières fois, j'ai adoré, et les photographes bcp plus sympas aussi lol

5. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

J'avais été bénévole pour une expo photo, et en remerciement, un photographe professionnel m'a pris en photo. Il me faisait prendre différentes pauses etc... après le resultat dépend essentiellemt du photographe! Ne prends pas n'importe qui, mais je pense que oui, ca devrait te plaire!

6. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Essaye de voir avec lequel tu te sens le plus à l'aise s'il y a plusieurs photographes dans ta ville. Si le courant passe bien, ça se verra sur les photos je pense.

7. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Il ya des chances qu'on soit de plus en plus contraintes de s'y rendre meme pour les photos d'identité, sur le permis de conduire maintenant, le format de la photo est particulier et n'est plus du tout celui des photomatons.

Chargement...