Qui sommes nous ???

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par ehoerter, le 23 juin 2006.

1. ehoerter

ehoerter
    Expand Collapse

Bonjour à tous!!!

Je réalise, dans le cadre de mes études, une étude dont le but est de mieux comprendre le phénomène de la customisation.

Pour réussir, j'ai besoin de votre aide.

Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et est totalement anonyme.

http://www.ieseg.fr/ieseg/quest/customisation.asp

Merci d'avance,

ehoerter

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai répondu :).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai également répondu.

4. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Pffiou c'était long quand meme!

Pour pas mal de question je me suis trouvée à hésiter entre le "certainement faux" et "certainement vrai". En fait, ce genre de question (vais-je suivre la mode ou m'habiller comme bon me semble? , et si jamais la mode me plait vaut-il mieux que je change de style quitte à porter des choses que j'aime moins pour me sentir plus unique?, qu'est ce que les autres vont penser de moi si j'achète ce pantalon? mais surtout qu'est ce que moi je VEUX qu'ils pensent de moi?) je me les pose sans arrêt quand je fais les boutiques.

5. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

C'est fait ! Mais les questions sont parfois très proches je trouve ...

6. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

J'ai répondu.

7. mimina9

mimina9
    Expand Collapse

je trouve ce teste trop long !!!

8. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

KENZA : PTDR pareil, et encore moins un besoin d'être en totale contradiction

J'ai trouvé que le test se retrouvait beaucoup d'une question à l'autre, certaines sont vraiment très proches et donc ssez rébarbatives.

Ensuite, juste une question, customiser ses fringues veut-il vraiment dire être en contradiction avec l'opinion publique? c'est ce que j'ai cru comprendre à travers ce test et ça m'étonne

En tout cas j'ai repondu ;)

9. ehoerter

ehoerter
    Expand Collapse

Rebonjour à tous!!!

Oui je sais c'est un peu long et rébarbatif mais c'est le seul moyen pour que je puisse utiliser correctement les réponses...

Merci à tout ceux qui ont déjà répondu!

Concernant le fait de savoir si les gens qui customisent souhaitent être en contradiction avec les autres, peut être, peut être pas... c'est justement ce que je cherche à savoir.

Encore merci...

10. Mae

Mae
    Expand Collapse

Pareil ahah :d

11. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Y'a des questions ou j'ai vraiment pas saisi la différence..... je dois etre trop bete :d

12. Calla

Calla
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai répondu aussi... Mais c'est vrai que pas mal de questions se ressemblent beaucoup.