Qui sont ces Bronies qui kiffent Mon Petit Poney ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 27 avril 2012.

1. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

2. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Owi soyons tous et toutes des amies MLP !
    Je te câline et je vous ca^line tous du haut de ma Pinkie Pie-attitude !:cupidon:

( CAKES ! *_*)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah, c'est marrant ça : la dernière fois que j'ai vu le signe "MLP" sur les réactions, ça n'était pas vraiment en référence à "My Little Pony" ! :d

4. Moko

Moko
    Expand Collapse
    Amoureuse

WTF !!! :oo:

5. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

C'est marrant, ça m'a presque donné envie de regarder cette "série". Je le ferai probablement cet été, juste pour me donner une idée du truc. En plus comme j'ai jamais eu de Petit Poney, je comblerai mes lacunes ^^

HS : il est écrit "intelligeante" alors qu'on écrit "intelligente" ;)

6. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Seriously ?

7. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

J'avais bien remarqué que MLP était devenu plus ou moins un mème, mais je n'aurai jamais cru qu'il y avait une vraie communauté ! Pour ma part je suis tombée dessus un peu par hasard sur YouTube, et je regardais des épisodes jusqu'à 3h du mat' ahahah
    Je ne sais pas si j'irai jusqu'à acheter une figurine...

8. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Mais du coup ça veut dire que les "bronies" (j'ai mis trois plombes à comprendre le jeu de mots haha) forment une communauté séparée de celles des fan filles ? (c'est une vraie question, je ne connais rien à la série ni au fandom !)

9. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Haha mais je trouve ça absolument trop chou.
    Si un mec a un petit poney dans son appartement , je l'épouse direct.

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oh là là ! La grosse faute pas belle. C'est corrigé ! Merci !

11. Sleeping John

Sleeping John
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avais commencé à regarder des épisodes, par curiosité... et j'y ai passé je ne sais combien d'heures.
    Je vois pas ce qu'il y a de malsain, pour une fille comme pour un mec, moi j'ai trouvé ça mignon, drôle et divertissant, et j'aime bien les graphismes.
    Pour un dessin animé au départ pour enfants, je trouve ça vraiment cool :coiffe:

Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé, et pour le coup ça me redonne envie.

12. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Tout pareil.
    Sinon rapport à l'article Pinkie Pie DECHIRE ok, avec Rainbow Dash ce sont mes préférées, Fluttershy m'énerve un peu à faire sa toute gentille et toute douce !

Chargement...