Qui sort aujourd'hui/ce soir ? [Montpellier]

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par AnonymousUser, le 20 juin 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme c'est un peu difficile d'organiser une "grosse" rencontre madmoizellienne entre montpelliéraines, je crée ce topic pour les madmoizelles de Montpellier et des alentours qui ont envie de se faire un ciné, un restau, un mcdo, de boire un thé, de se rouler dans l'herbe de l'esplanade ou de monter sur le toit du corum avec une ou deux autres madmoizelles (ou plus !). Ou tout autre activité hautement montpelliéraine !

A vos propositions :)
    Pour ma part, je suis disponible une grande partie de l'été ;)

2. Ysolde_Persephone

Ysolde_Persephone
    Expand Collapse

De même je fais rien de mes vacances alors je suis partante :)

3. sgd17

sgd17
    Expand Collapse

De même, je suis partante pour un ciné, mcdo, aller se faire violer a l'esplanade (oO), etc... Qui propose quoi ?.

4. IamSAM

IamSAM
    Expand Collapse
    Laissez moi vivre ma vie

je suis partante aussi :) vous proposez quoi ?

5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

C'est gentil d'avoir tagué :fleur:

Ca aurait été avec un grand, GRAND plaisir, vu que ma vie sociale est inexistante en ce moment héhéhé...

Mais le truc c'est que je bosse, vivent les jobs d'été :lunette: Donc je peux pas me coucher tard (je suis une marmotte), et de toute façon je doute que mes parents m'auraient laissée sortir en ville à Mtp tard.
    Apres un week end pourquoi pas, ça dépend de l'heure à laquelle on se voit quoi :happy:

6. Béré

Béré
    Expand Collapse
    A craqué son slip

Raaaaaaaaaaaa, boulot d'été de meeeeeeerde :sad:
    Je bosse au cap d'agde tout l'été, mes deux seuls jours de congé sont le dimanche et le lundi, et encore, quand je bosse pas en intérim pour gagner plus de flouzz ! Du coup, c'est mort pour cette semaine, p'tain, ça me faiche, j'ai trop envie de venir me faire violer à l'esplanade ;) C'est trop chou de m'avoir taguée quand même, merci beaucoup !! <3
    Dés que je peux, je rentre, et je posterai ici pour vous dire quand je suis libre. J'ai trop envie de faire pleins de trucs en ce moment en plus !
    Amusez vous bien les filles ;)

7. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Anourocéphale , Shield

Merci pour le tag!!

Je ne pense pas avoir quelque chose de prévu pour cette semaine à part Lundi/Mardi, donc normalement je devrais pouvoir venir sur Montpel Jeudi! Les WE par contre, c'est bloqué pour moi...

Même histoire, je viens en voiture de Nîmes, donc retour pas trop tard, que je bosse le lendemain matin. :)

8. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Haha, oui!
    Je te tiens au courant de toute façon si je suis dispo Jeudi ou Vendredi.

9. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse

Ouais, je serais dispo vendredi et samedi. :happy:
    Pour les horaires, je sait pas trop, mais bon en soirée c'est mort quoi, ça serait plus une aprem donc je sais pas si vous pouvez me compter :/ ^^

10. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse

Yes yes yes ! :d

11. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pardon, je m'incruste les filles si vous faites une prochaine rencontre , j'aimerai bien être partante!

D'ailleurs je fais de la pub pour mon groupe tout nouveau tout beau !

Un groupe "fermé" rien que pour nous, les mad'z de Montpellier . Alors si vous le voulez , rejoignez-le !
    http://www.facebook.com/groups/262267110451635/

12. Béré

Béré
    Expand Collapse
    A craqué son slip

Les meuuuuuuuuuuufs, vous vous voyez vendredi au final ? Parce que je pensais passer sur Montpel justement vendredi !! Bon ce serait vraiment 1h ou 2, je travaille à 19h30 à Agde, mais ca me ferait trop ZIZIR de vous voir, ne serait ce qu'un peu (voyez comme je vous aime :Pff:)

Chargement...