Qui veut épouser mon fils ? - Get the look mode et beauté #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 16 novembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

L'eye liner patch de Sephora a happé mon attention pendant tout l'article :cretin: j'aimerais bien tester d'ailleurs !

3. Yiddish

Yiddish
    Expand Collapse
    "We have a Hulk !"

Merci pour ce petit moment de rigolade ! Cet article m'a bidonné :top:

Quoi ?! Deux ans dans cette ville pour mes études et personne ne m'a parlé du Macumba ! Une honte ! :rotate:

4. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

AnneLise tu me fais tellement rire en ce moment :yawn:
    Mais oui t'étais déjà drôle avant :fleur:
    Mais bon en une semaine deux articles qui me font pleurer de rire c'est un record :worthy:

5. tyfeine

tyfeine
    Expand Collapse

Je jette mon dévolu sur frédo, un peu par facilité je l'avoue (je suis une belge normande franc comtoise italienne,j'ai donc dans mes bagages de la crème, du saindoux, du fromage et même un peu d'huile d'olive,histoire de faire voyager maman avec de nouveaux horizons culinaires! ).J'ai déjà commandé ma bouse sur la redoute http://http://www.laredoute.fr/vente-tablier-3-4.aspx?productid=324393655&documentid=999999&categoryid=120002351&customertarget=0&numberpage=3&offertype=0&pos=2_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1
    Et je compte bien vite me procurer la sublime bague, mais en version tripe à la mode Caen, de façon exhiber fièrement mes origines,car je pense que maman aime les chauvines. J'attends avec une grande impatience que fredo <3 vienne "stopper l'incendie qui me consume".
    Un grand merci à vous car je n'aurai su comment séduire la maman de Frédéric sans vos conseils avisés!!

6. la-petite-frenchie

la-petite-frenchie
    Expand Collapse
    Guest

Le concept de cet article est amusant ^^!
    J'adore le vernis Chanel et la robe Asos! ;)

Chargement...