Qui Veut Epouser Mon Fils ? Le nouveau chef-d'oeuvre de TF1 à commenter sur le forum

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 5 octobre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon benh y a pas photo Benjamin est déjà mon préféré par contre je me demande si le dernier ce n'est pas un canular. Le fils a l'air aussi vieux que sa mère . La mère de Jérôme veut scier le cordon ombilical :yawn: . Le 29 octobre à 22H05 je serai là! Ça promet!

3. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

J'ai pas pu visionner plus loin que la 15ème seconde. Je ne sais pas pourquoi mais le sourire de celui-là m'a fait un peu peur...

4. mathildalovesyou

mathildalovesyou
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Et moi qui desesperais de ne plus voir l'amour est aveugle. Merci TF1 est la pour ça :)
    Je sens que je vais me regaler, ils ont tous l'air aussi attardés les uns que les autres.

5. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

:yawn: C'est quoi ce délire !
    (La mère de celui à la décapotable est flippante avec ses sourcils ^^)

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ça m'a l'air énorme !
    "Mon fils a un faible pour les blondes plantureuses mais z'elles ne veulent pas de lui..." :lunette:
    TU M'ÉTONNES !

7. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Mon Dieu, mais je trouve ça vraiment effrayant. C'est totalement n'importe quoi. En plus il y a une mère qui dit "JE cherche une jolie fille pour mon fils"...mais laisse le vivre sa vie non? C'est à lui de choisir.
    C'est un peu comme l'émission de MTV là, où les parents proposent des petits amis à leurs filles...y a peut-être un côté second degré, mais ça reste totalement effarant.

8. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Oh mon Dieu! Je crois que j'ai vu le croisement improbable entre E.T et Charles Manson. Il fait peur celui qui aime les blondes plantureuses.

Quant à la mère à la décapotable, j'ai eu la vision d'un débouche évier sur pattes.

Question : c'est moi ou il y avait une légère panique dans les yeux des candidats à l'abattoir au moment où l'auteur de leur jour demandait "qui veut épouser mon fils?"

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je veux bien épouser Benjamin

Je pense que Jérôme aura plus de mal ...

10. Anitaa

Anitaa
    Expand Collapse
    La vie est brève et le désir sans fin

Elle m'a traumatisée !!!

Si c'est vraiment ce que TF1 nous propose, ils sont tombés bien bas...

11. Woody Lane

Woody Lane
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Je veux Jérooooome! <3
    Ou "Jousépé" au choix.
    Mon Dieu jusqu'où iront t'ils dans la connerie?

12. Jean-Louis

Jean-Louis
    Expand Collapse
    Fashionista

Ouaah ! Le montage final des mères quand elles supplient "Qui veut épouser mon fils ?!", avec les yeux qui sortent des orbites comme si leur vie en dépendait, est carrément flippant ! On a limite envie de crier "MOI !" à son ordinateur pour que la folie s'arrête !

(1min10 : C'est moi ou la mère et le fils semblent avoir sensiblement le même âge ?!)

Chargement...