"Qui veut épouser mon frère/cousin/pote... ou tout mâle intéressant de mon entourage"

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Suite à la mise sur le marché du beau gosse de frère de Molly, je propose de diversifier les produits. Alors c'est partit les meufs, faites péter les mecs graouuu.


(perso j'en n'ai aucun sous la main à vous passer. Pour le moment. :winky:)
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Un ami d'enfance.
Cette photo date d'il y a deux ans, je vais essayer d'en mettre une plus récente (en plus il est 100 fois plus seske maintenant :winky:)
Il a 16 ans (oui désoléeee, j'fais pas dans le mâle plus vieux moi.. même si j'aimerai bien, ça arrangerait bien mon problème de célibat :shifty:). Mais il est super mature je trouve.
Il est drôle, droit, sincère, il se prend pas (trop) la tête, romantique, adorable, docile... (hum je rigole hin.)
BREF, le mec parfait. Si on a 16 ans. Ou qu'on est une cougar. VOILA.

MP-isez moi !
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Bon bah mon frère et grande, brune, à forte poitrine... merde, c'est ma s?ur ça -.-
Bon mon frère est tout en cheveux, il est grand, il est coolosse, est il est seul!!!
Je recherche donc une mad-belle-s?ur sans soucis psychologiques majeurs, plutôt mignonne entière et ayant les joggings en horreur... Mouhahaha MPisez moi ;)
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Je pense que j'vais ajouter mon frère à la liste.

Beau, grand, drôle, musclé, gentil (un peu bêbête aussi parfois)
20 ans, il est étudiant, vit en région parisienne, très sportif, un peu geek sur les bords, il danse bien.
Il a les cheveux doux, le sourire facile, et une sœur trop cool. (ahah)


Edit : Photo. Partie!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon frère (24 ans, très bonne situation, voyage fréquemment, brun, grand et mince, barbu, très intelligent, bourré de charme, un peu geek à ses heures (ça a un rapport avec son boulot, hinhin) mais sort beaucoup, cinéaste, bourré de talent, doué dans plusieurs domaines artistiques, très drôle (je dirais même pince-sans-rire), a une petite s?ur fabuleuse, etc ...) s'est casé il y a quelques mois, donc je passe mon tour :/.

(ouais c'est cool de vous vendre la marchandise pour ensuite vous dire "SOLD" :cretin:)
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Rocky Horror;1841907 a dit :
Bon bah mon frère et grande, brune, à forte poitrine... merde, c'est ma s?ur ça -.-
Bon mon frère est tout en cheveux, il est grand, il est coolosse, est il est seul!!!
Je recherche donc une mad-belle-s?ur sans soucis psychologiques majeurs, plutôt mignonne entière et ayant les joggings en horreur... Mouhahaha MPisez moi ;)

Exie.;1841908 a dit :
Je pense que j'vais ajouter mon frère à la liste, il lui faut une mad trocoule.
Et puis il est beauuu, il est grand, il est drôle, il est musclé 8), il est gentil, (un peu bêbête aussi parfois) c'est mon frère quoi.

Age ? :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous proposerais bien mon frère ..
Taille moyenne (1m75 environs),brun,yeux vert/marron ,peau un peu mate,22ans,il est drôle,charmant ,il a souvent une barbe de 2/3 jours,chenkleman..
Parcontre je le vois avec personne d'autres que moi aucune fille n'est assez belle pour lui ,et même que j'ai loué un camping car pour ses prétendantes !! :taquin: (Je rigole hein. je regarde trop qui veux épouser mon fils , voila tout :) )

Je vous vends du rêve, mais le soucis c'est qu'il est sans doute caser (c'est difficile a suivre son histoire avec sa "copine" :B )
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Lokelani.;1841918 a dit :
Robyne, si ton pote a 16 ans et que cette photo date d'il y a deux ans, c'est qu'il a 14 ans dessus ??? (Captain Obvious est en moi) Non mais je lui donnais trop plus ! :gonk:
Sinon moi je cherche, je cherche mais j'ai pas vraiment de connaissances à vous refourguer là. :shifty:
Ah si, mon oncle qui a 46 ans mais bon.

Oui c'est ça! c'est ce que je disais, il est super mature! on peut lui donner facile 19 ans, vraiment. :winky:

Awh, ça m'intéresse bien ton affaire d'oncle de 46 ans !! (:yawn: Ah, ce que je suis drôle.)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah si j'ai 2-3 potes célibataires et bons partis à vous proposer (y en a un qui jette son dévolu sur des jeunes filles asiatiques exclusivement). Je me vois juste pas du tout leur dire "Je suis sur un forum de filles, je leur ai donné ta description et alors y a 4 filles qui veulent bien te rencontrer, voilà, bonne journée :cretin:".

Et y a le meilleur ami de mon copain qui est toujours déçu parce qu'à nos fêtes (à mon amour et à moi), toutes mes copines sont casées. Donc au pire j'invite quelques madz, et hop là, tournez manège :cretin: !

Vous voulez quand même leur description ? Bon par contre les photos j'oserai pas, ou alors par MP hinhin.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Lavana;1841939 a dit :
Ah si j'ai 2-3 potes célibataires et bons partis à vous proposer (y en a un qui jette son dévolu sur des jeunes filles asiatiques exclusivement). Je me vois juste pas du tout leur dire "Je suis sur un forum de filles, je leur ai donné ta description et alors y a 4 filles qui veulent bien te rencontrer, voilà, bonne journée :cretin:".

Et y a le meilleur ami de mon copain qui est toujours déçu parce qu'à nos fêtes (à mon amour et à moi), toutes mes copines sont casées. Donc au pire j'invite quelques madz, et hop là, tournez manège :cretin: !

Vous voulez quand même leur description ? Bon par contre les photos j'oserai pas, ou alors par MP hinhin.

Ben oui :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes