"Qui veut épouser mon frère/cousin/pote... ou tout mâle intéressant de mon entourage"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Robyne., le 6 novembre 2010.

1. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

Suite à la mise sur le marché du beau gosse de frère de Molly, je propose de diversifier les produits. Alors c'est partit les meufs, faites péter les mecs graouuu.

(perso j'en n'ai aucun sous la main à vous passer. Pour le moment. :winky:)

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Les produits XD :worthy:

3. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

Un ami d'enfance.
    Cette photo date d'il y a deux ans, je vais essayer d'en mettre une plus récente (en plus il est 100 fois plus seske maintenant :winky:)
    Il a 16 ans (oui désoléeee, j'fais pas dans le mâle plus vieux moi.. même si j'aimerai bien, ça arrangerait bien mon problème de célibat :shifty:). Mais il est super mature je trouve.
    Il est drôle, droit, sincère, il se prend pas (trop) la tête, romantique, adorable, docile... (hum je rigole hin.)
    BREF, le mec parfait. Si on a 16 ans. Ou qu'on est une cougar. VOILA.

MP-isez moi !

4. Fancy Kalotermi

Fancy Kalotermi
    Expand Collapse
    Poulpeusement poulpeuse.

Bon bah mon frère et grande, brune, à forte poitrine... merde, c'est ma s?ur ça -.-
    Bon mon frère est tout en cheveux, il est grand, il est coolosse, est il est seul!!!
    Je recherche donc une mad-belle-s?ur sans soucis psychologiques majeurs, plutôt mignonne entière et ayant les joggings en horreur... Mouhahaha MPisez moi ;)

5. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

Je pense que j'vais ajouter mon frère à la liste.

Beau, grand, drôle, musclé, gentil (un peu bêbête aussi parfois)
    20 ans, il est étudiant, vit en région parisienne, très sportif, un peu geek sur les bords, il danse bien.
    Il a les cheveux doux, le sourire facile, et une sœur trop cool. (ahah)

Edit : Photo. Partie!

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mon frère (24 ans, très bonne situation, voyage fréquemment, brun, grand et mince, barbu, très intelligent, bourré de charme, un peu geek à ses heures (ça a un rapport avec son boulot, hinhin) mais sort beaucoup, cinéaste, bourré de talent, doué dans plusieurs domaines artistiques, très drôle (je dirais même pince-sans-rire), a une petite s?ur fabuleuse, etc ...) s'est casé il y a quelques mois, donc je passe mon tour :/.

(ouais c'est cool de vous vendre la marchandise pour ensuite vous dire "SOLD" :cretin:)

7. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

Age ? :winky:

8. Fancy Kalotermi

Fancy Kalotermi
    Expand Collapse
    Poulpeusement poulpeuse.

19 ans mon enfant! :yawn:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vous proposerais bien mon frère ..
    Taille moyenne (1m75 environs),brun,yeux vert/marron ,peau un peu mate,22ans,il est drôle,charmant ,il a souvent une barbe de 2/3 jours,chenkleman..
    Parcontre je le vois avec personne d'autres que moi aucune fille n'est assez belle pour lui ,et même que j'ai loué un camping car pour ses prétendantes !! :taquin: (Je rigole hein. je regarde trop qui veux épouser mon fils , voila tout :) )

Je vous vends du rêve, mais le soucis c'est qu'il est sans doute caser (c'est difficile a suivre son histoire avec sa "copine" :B )

10. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

Oui c'est ça! c'est ce que je disais, il est super mature! on peut lui donner facile 19 ans, vraiment. :winky:

Awh, ça m'intéresse bien ton affaire d'oncle de 46 ans !! (:yawn: Ah, ce que je suis drôle.)

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ah si j'ai 2-3 potes célibataires et bons partis à vous proposer (y en a un qui jette son dévolu sur des jeunes filles asiatiques exclusivement). Je me vois juste pas du tout leur dire "Je suis sur un forum de filles, je leur ai donné ta description et alors y a 4 filles qui veulent bien te rencontrer, voilà, bonne journée :cretin:".

Et y a le meilleur ami de mon copain qui est toujours déçu parce qu'à nos fêtes (à mon amour et à moi), toutes mes copines sont casées. Donc au pire j'invite quelques madz, et hop là, tournez manège :cretin: !

Vous voulez quand même leur description ? Bon par contre les photos j'oserai pas, ou alors par MP hinhin.

12. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

Ben oui :winky:

Chargement...