"Qui veut épouser mon frère/cousin/pote... ou tout mâle intéressant de mon entourage"

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je n'ai pas de frère, pas de cousins à caser (et en même temps ils ont la quarantaine), et pas de potes (enfin sauf mon meilleur pote mais je ne partage pas ah ah) !

En fait je me rend compte que dans mon entourage il y a trop de filles et pas assez de mecs :sweatdrop:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Lavana;1841939 a dit :
Ah si j'ai 2-3 potes célibataires et bons partis à vous proposer (y en a un qui jette son dévolu sur des jeunes filles asiatiques exclusivement). Je me vois juste pas du tout leur dire "Je suis sur un forum de filles, je leur ai donné ta description et alors y a 4 filles qui veulent bien te rencontrer, voilà, bonne journée :cretin:".

Et y a le meilleur ami de mon copain qui est toujours déçu parce qu'à nos fêtes (à mon amour et à moi), toutes mes copines sont casées. Donc au pire j'invite quelques madz, et hop là, tournez manège :cretin: !

Vous voulez quand même leur description ? Bon par contre les photos j'oserai pas, ou alors par MP hinhin.

Je suis là hihi (mais Paris c'est bien loin)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon, mes potes ont 21 ans, sont bruns, grands, assez classe et bien faits. Y en a un qui adore la politique et qui est assez grande gueule et un peu macho aussi (faudra un peu gueuler pour se faire entendre quoi). Y en a un qui aime tout ce qui est asiatique (les arts martiaux, les filles :winky:, la culture ...), surtout coréen. Y en a un, euh, bah en fait ça fait longtemps que je l'ai pas vu et apparement il a changé et est devenu un tombeur de filles, donc voilà c'est un tombeur de filles :P. Y en a un qui est musicien, a un groupe et dessine et fait des sites web. Hmmm, je crois que c'est tout. Posez vos options :P. Ah et ils habitent tous la région parisienne et sont tous encore étudiants.

Le pote de mon amour a 22 ans, il va finir ses études ce mois-ci, il aime le Japon et les jeux (vidéos, de rôle ...), il aime beaucoup sortir, boire et faire la fête, et euh, il habite pas l'île de France par contre, euh il a son permis, bon j'ai plus d'idées là.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
willy.wonka;1841971 a dit :
Robyne. j'aime bien ,j'aime bien le genre :)


Edit: j'ai personne à vous proposer, soit mes potes sont gays, casés ou n'ont pas envie de se poser, sinon il y a mon petit frère, mais il a 15 ans!

Ahah, tu as bien raison mon enfant ;) Je vais essayer de poster d'autres photos plus récentes et plus nettes bientôt, je te tiens au courant ? :winky:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
.Charlie;1842029 a dit :
Mon meilleur ami..
Célibataire, 22 ans, BELGE, gentleman, mignon, super gentil, a un humour un peu particulier, grand, coloss (je paraît minuscule à ses côtés), sportif (vélo, jogging, musculation, a fait certains sports de combat), ne fume pas, ne bois pas, un peu geek sur les bords, fan de cinéma, actuellement en formations pour trouver le métier de ses rêves, peut se déplacer dans certaines limites (va prochainement passer son permis pratique)..

..cherche fille gentille, naturelle, patiente, un peu décalée (niveau humour, principalement) : le profil type d'une fille d'ici quoi :d

Il existe vraiment ? non je veux dire c'est pas possible :shifty:
Pourquoi j'ai pas 5 ans de pluuuus ? :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Exie.;1841908 a dit :
Je pense que j'vais ajouter mon frère à la liste.

Beau, grand, drôle, musclé, gentil (un peu bêbête aussi parfois)
20 ans, il est étudiant, vit en région parisienne, très sportif, un peu geek sur les bords, il danse bien.
Il a les cheveux doux, le sourire facile, et une s?ur trop cool. (ahah)
OMG je le veux il est trop CANON !!
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Exie.;1841908 a dit :
Je pense que j'vais ajouter mon frère à la liste.

Beau, grand, drôle, musclé, gentil (un peu bêbête aussi parfois)
20 ans, il est étudiant, vit en région parisienne, très sportif, un peu geek sur les bords, il danse bien.
Il a les cheveux doux, le sourire facile, et une s?ur trop cool. (ahah)

:bave::rockon: plutôt bégé ton frère! Il est beauuuuuuuuuu
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bin moi j'ai personne à proposer, et je ne peux pas me vendre j'aurais l'impression de tromper sur la marchandise :yawn:
sinon ça va j'ai une bonne estime de moi :facepalm:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
.Charlie;1842029 a dit :
Mon meilleur ami..
Célibataire, 22 ans, BELGE, gentleman, mignon, super gentil, a un humour un peu particulier, grand, coloss (je paraît minuscule à ses côtés), sportif (vélo, jogging, musculation, a fait certains sports de combat), ne fume pas, ne bois pas, un peu geek sur les bords, fan de cinéma, actuellement en formations pour trouver le métier de ses rêves, peut se déplacer dans certaines limites (va prochainement passer son permis pratique)..

..cherche fille gentille, naturelle, patiente, un peu décalée (niveau humour, principalement) : le profil type d'une fille d'ici quoi :d

Euh comment ça se fait qu'il soit célibataire ? Bon sinon j'ai un humour particulier, je suis à moitié Belge et je ne fume pas. Ca marche ?
 
A

Ancien membre

Guest
Elfy Pastry;1842097 a dit :
:yawn:

Ahah, je viens de repenser à 2 potes qui sont célibataires.

Mais je peux pas vous les proposer. L'un est amoureux de la petite soeur de mon copain, mais c'est pas réciproque donc il est en plein chagrin amoureux (cela dit, un coeur brisé à consoler...). Et l'autre euh, comment dire.

Je peux pas vous le montrer :shifty:

Euh, comment dire... j'ai déjà un coeur brisé à consoler à qui je m'attache (ce qui fini par briser mon coeur à moi) donc je veux du mâle dont le coeur est pur, libre, vidé de tout chagrin si vous avez ça en stock :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes