Quick lance le hamburger au foie gras

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 24 novembre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

La gersoise que je suis est assez choquée !
    Quel sacrilège !
    Je doute que le foie gras soit de qualité en plus.

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

ça a l'air super méga dégueu :|

4. Asch

Asch
    Expand Collapse
    Hippies aren't dead

Comment gâcher du fois gras ...

5. dionea3

dionea3
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Etant donné l'abominatation et la cruauté qu'est le gavage d'oies et canards, définitivement non.

6. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je crois que Speed Burger avait lancé un burger qui ressemblait à ce que vient de lancer Quick

En tout cas, ca me dégoute.

Rien de mien qu'une bonne tranche de pain avec une bonne confiture d'oignons et une bonne tranche de foie gras quoi :bave:

7. JBinDAplace

JBinDAplace
    Expand Collapse
    Safe and Holy

Ma foi (HAHA), je suis pas forcément fan du procédé, mais je pense que j'irai goûter par simple curiosité (sauf si le sandwich est vendu 10euros).
    Bien entendu, je suis d'accord avec le fait que c'est gâcher du foie gras, blablabla, que c'est cruel pour les pauvres bêtes qui sont gavées, et tout et tout, mais ce sacrifice sera vain si on ne profite pas du produit fini, non?
    Après, effectivement: steak+ foie gras= pas forcément le meilleur mélange de saveur.
    Je suis également d'accord, que du point de vue gustatif, la salade aurait été bien plus appropriée (je vais d'ailleurs mettre l'idée de recette de côté, merci!)
    Je trouve l'idée originale quand même^^ Les cuistots/DA de Quick ne manquent pas d'imagination.:cretin:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Juste : BEURK !

9. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

Je ne leur donnerai pas un centime.
    Pauvres bêtes, dommage que ces pratiques de gavage ne soient pas interdites :mad:

10. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

Justement, si les gens continuent d'acheter, ces ****** continuent de produire !

11. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A 5? l'hamburger, soit c'est une méga arnaque et y'a deux ou trois miettes de foie gras dedans, soit c'est de la basse basse qualité avec du foie gras exclusivement composé de..gras.
    Si j'veux un hamburger au foie gras, je sais où aller, n'importe quand dans l'année, j'ai L'adresse sur Lille où ils proposent un hamburger au foie gras poelé :winky:
    si y'a des intéressées.. c'est au buns bazaar !

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Le Bun's Bazaar C'EST LA VIE !

Chargement...