Qu'il est difficile de faire un choix !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Natalkadfs, le 28 juin 2012.

1. Natalkadfs

Natalkadfs
    Expand Collapse

Pour mon anniversaire, Ici Paris XL m'a envoyé un joli bon de réduction de 5€... or, je vais faire les magasins samedi, & j'ai un gros gros problème : je ne sais pas quoi acheter ! Non pas par manque d'idée, mais parce-que je dois me limiter à un produit (c'est une virée vêtements, pas make-up) et que j'ai vraiment du mal à choisir celui qui me comblera le plus...

J'hésite surtout entre

- une illusion d'ombre (j'ai la 83, je l'adore & j'en achèterais bien une autre)

- les météorites de Guerlain (les gens en sont fous sur beauté-test, et je me disais que pour l'été ça pourrait être une bonne solution pour lisser les imperfections sans pour autant me balader avec une couche de fond de teint)

- le khôl de Chanel (le Yves Rocher est super sur le moment mais il tient vraiment mal & d'après ce que j'ai vu sur beauté-test, celui de Chanel a l'air de plutôt bien tenir :))

Bon, les météorites me ruineraient, mais comme j'ai justement une réduction c'est peut-être l'occasion...mais j'ai un peu peur de ne pas en avoir une grande utilité. Bref, j'hésite, je change d'avis 3 fois par jour, et j'aimerais avoir vos avis les Madz : quel serait le meilleur rapport qualité-prix, & le produit ayant la plus grande utilité au quotidien ?

2. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

De mon expérience perso, je ne suis pas fan des illusions d'ombre.
    OK c'est joli, mais déja, c'est pas simple à appliquer, ni au doigt ni au pinceau, surtout pour les couleurs foncées, et puis la tenue, meme avec une base, est misérable, donc, comme la Madz d'avant, penche toi sur autre chose à mon avis :d

3. Natalkadfs

Natalkadfs
    Expand Collapse

Merci pour vos avis les filles ! Donc déjà j'élimine le khol, thanks :) les illusions d'ombre j'en ai déjà une donc la tenue & l'application ça me va, mais bon je me dis que du coup peut-être qu'une deuxième n'est pas nécessaire...

Si vous avez d'autres avis, je suis preneuse, & sinon je verrai demain sur le coup...

Mais je vis en Belgique il n'y a pas de Kruidvat ici malheureusement :sad:

4. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Bah justement les Kruidvat ne se trouvent qu'en Belgique !

5. Natalkadfs

Natalkadfs
    Expand Collapse

Hoooo je viens de taper ça dans google & il y en a un dans un des deux centres commerciaux où je vais demain ! Merci de l'infoo !!

6. coups2poudre

coups2poudre
    Expand Collapse
    Amoureuse Guest

Perso, j'ai beaucoup apprécié la météorite de Guerlain. J'en ai vu à -50% dans mon Sephora, mais avez-vous des soldes en ce moment en Belgique ?

7. ninoujeanne

ninoujeanne
    Expand Collapse

Je peux te parler des illusions d'ombre car j'en ai trois. En pratique, si je fais le bilan depuis la date d'achat (environ 6 mois), il n'y a vraiment qu'une couleur que j'aie vraiment utilisée, le n°82 émerveillé. Et c'est pour moi un indispensable : couleur pêche lumineux, parfait en base ou en fard seul, avec trait de liner noir justement, sobre et chic pour l'été.

8. Natalkadfs

Natalkadfs
    Expand Collapse

J'ai acheté du make up essence chez Kruidvat & c'est vrai qu'il est bien !

le problème c'est que chez nous on a pas de Sephora :sad: & que je ne pourrai y aller que en Pologne lorsque les soldes seront déjà finies...

& je pense prendre justement le 82 avec mon bon que je n'ai pas encore utilisé & qui est bon jusque fin juillet :)

Chargement...