Quinze bonnes raisons d'honorer Skyblog

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mon dieu, ça m'a incitée à retrouver ma dizaine de skyblogs. C'est fou à quel point j'étais inconsciente du fait que je n'avais aucune fierté, et que j'exposais ma (ridicule) vie privée à tout le monde. Ou plus drôle encore, mon dernier blog n'était qu'une suite de photos sensées être artistiques (bon, c'était pas horrible non plus) suivies d'un extrait de roman genre "j'ai 15 ans et j'ai tout compris à la vie, comme Zola". (bon ceci dit je faisais partie des seules qui ont lu Zola à 15 ans et qui n'ont jamais massacré notre pauvre langue)

Ah, sinon, à 13 ans j'avais un blog "missizfan2th". Je vais me pendre, je reviens.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Ah les skyblogs, j'en ai eu deux ou trois mais j'étais plus fan de Canalblog. J'ai même essayé Cowblog. Mais comme à l'époque j'étais sur Lexode.com (le forum qui m'a accompagné de mes 15 ans à mes 19 ans, j'ai rencontre trop de gens supers), j'avais un Bloxode aussi. Et en dernier j'ai eu des LiveJournals (jusqu'à y a un an en fait). Et là je reste sur Canalblog quand l'envie de faire un blog me prend, j'en avais commencé un au début de l'année pour raconter ma dernière année de fac mais je l'ai lâchement abandonné depuis novembre...
 
23 Novembre 2011
86
53
4 714
Seynod
J'ai jamais eu de Skyblog! Never!

J'ai bien tenté d'en faire un une fois, mais je n'avais aucunes idées de quel contenu je voulais mettre, j'ai laissé tomber.

Par contre je passais déjà des heures à stalker les gens et à déchiffrer les phrases en mAjUsCuLe MiNuScUlE.
 
18 Août 2008
88
24
2 169
Clamart
Oh mon dieu !

C'est vrai qu'on était un peu cu-cu à l'époque.

Malgré tout, je ne regrette pas tout ce que j'y ai mis. Des fois j'y fais un tour sur le mien (grands moments nostalgie).

Dans une 10aine d'année on retournera sur nos anciennes publications Facebook et on se rendra compte aussi qu'on était con(ne)s. Je vois déjà venir les commentaires "nan mais moi trop pas" on disait la-même chose avec nos skyblog ;)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Aaaaah c'te Madeleine de Proust #2 après MSN :tears: les grands temps des Skyblog... J'ai du en avoir.. 4-5, dont un avec juste mes dessins de collège, et un autre avec des poèmes dépressifs. Ceux là ont sauté, il reste deux survivants que je relis encore avec nostalgie et qui sont envahis de pub ici et ici :cretin:

J'ai eu que deux skyblogs kikoo et je ne mettais jamais de blingee par contre, j'étais plutôt photos d'artistes, ou de gros plans de M&Ms, ce genre de conneries.

C'était le bon temps quand même, et j'ai 'rencontré' deux filles supers grâce à cette plateforme <3
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'ai eu un Skyblog et mes copines aussi mais je ne me reconnais pas du tout dans l'article, j'ai l'impression que ça décrit plutôt la "dernière" génération. A "mon" époque y'avait pas encore de trocs de coms, de dédipics et compagnie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes