Quinze bonnes raisons d'honorer Skyblog

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je n'ai jamais eu de skyblog, ou pas plus d'une semaine. Pourtant j'ai des blogs depuis que j'ai douze ans (même à 12 ans je n'étais pas kikoolol cela dit, donc l'article ne me parle pas), mais il y avait d'autres plateformes (je n'osais pas m'inscrire sur 20six parce qu'il fallait avoir 14 ans, j'ai cherché un moment et puis j'ai découvert c0wb0ys ; j'ai eu plein de blogs dessus, maintenant ça s'appelle Cowblog et j'y suis toujours !). Donc je ne sais pas trop pourquoi tout le monde était sur Skyblog...
 
19 Août 2006
9
42
4 664
Lyon
Bien qu'issue de la génération citée dans l'article, je n'ai jamais eu de skyblog et ai toujours détesté ça (autant la présentation vraiment pas esthétique et pas assez personnalisable que le côté kikoolol pré-ado de la majorité de ceux que je voyais).
J'ai découvert par hasard canalblog au lycée (2003 ou 2004), ai ouvert un blog pour publier mes photos, puis 2/3 ans plus tard un deuxième de cuisine.
Mais c'est vrai qu'au début il y a eu 2/3 truc un peu honteux sur mon blog : quelques mots en langage sms, des images un peu cul-cul trouvées sur internet, des racontages de life d'adolescente déprimée... Et puis un jour, j'ai eu honte, j'ai fait un gros tri et mon blog est devenu un blog de photo à 100%.
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Mais pourquoi j'avais loupé cet article ?!
Moi j'avais un blog de fanfiction sur les BB Brunes :yawn:
Et j'avais aussi un autre de blog de collège, ou je mettais plein d'images que vous avez forcément vu a la période skyblog, genre ça :
converse-love-couple-hug.jpg
 
H

horribleliar

Guest
Nevez;3044185 a dit :
(Si les noms de Victoire, Lola, Edwige, Daphné, Maylis, Caroline, Sophie, murmures02 et autre perlenoire disent quelque chose à quelqu'un : coucou !)

"Coucou!"

C'est Lola*.

On m'a filé le lien vers cet article / forum ce matin, c'est presque inquiétant de voir que des gens se souviennent toujours de nous (ou du moins de nos blogs), mais c'est rigolo quand même :happy: (je redécouvre par la même occasion l'usage d'un forum et de smileys ahah)

Ahh.. Grande époque.

Bien à vous,
x

*Malgré ce que mon pseudo laisse penser. J'avais cette chanson en tête quand je me suis inscrite tout à l'heure, chanson que j'aimais déjà à l'époque Skyblog d'ailleurs!
 
V

victoiredc

Guest
Peaudouce;3050018 a dit :
J'ai retrouvé Victoire sur Facebook uniquement grâce à ma très grande perspicacité :) Elle a un tumblr maintenant.

Ca me touche tout ça :). Merci les filles, tout ça a été une période extrêmement folle pour moi aussi, et c'était en grande partie grâce à des gens comme vous.

J'ai un tumblr, oui, mais j'ai toujours un blog aussi : we were just kids in love » Orfée

<3
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
Je passerais rapidement sur le fait que j'ai, moi aussi, eu un blog honteux dans ma vie, mais euh hein, "il faut bien que jeunesse se passe" (dixit ma Grand-mère, mon héros)(desfois). Donc jeunesse skyblogienne passée, jeunesse skyblogienne supprimée :d

Mais y'avait des blogs vachement bien faits aussi, et vraiment drôles. Il y en a un que je suivais tout le temps, c'était Sweetpeppermint (le Panda de Tania, peut-être que vous connaissez..?). Je crois que je me suis pris les plus gros fous rires de ma vie sur ce blog ! Et y'a deux-trois perles dans ses "Fan de" (Séverine Ferrer, où es-tu ?), du style yonbertisme, en-mode-ma-life, nonobylyon, aussi... En fait, j'en suivais beaucoup ^^ Aaaah, tous les souvenirs adolescents qui remontent, ça fait plaisir :)

[J'espère que les liens marchent, j'suis pas douée pour ça, en général] [On a bien le droit de mettre autant de liens dans un post', hein?]
 
S

so-sangria

Guest
OÔOOh nostalgie !!

Cet article m'a donné envie d'aller consulter mon skyblog... chose que je n'avais pas faite depuis?? Sans doute depuis mon dernier bouton d'acné !
OMG !!!! Revoir cette espèce de condensé de mon adolescence, c'est à la fois nostalgique et.. honteux:d
Est ce que vous aussi si vous mettiez une photo (foto pardon) de vous, tous vos amis commentaient en vous décrivant ? "t super kom fille, t trop marrante, jtdr ne change pas, t zolliiiie, t zentille"
WTF??

En tout cas merci pour cet article qui m'aura replongé un instant dans mon adolescence :)
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Raaah merci les filles j'ai beaucoup ri =), j'ai essayé de retrouver mes premiers skyblog, pas moyen pourtant y avait du dossier et du kikoo-lol à foison ...
Damned, par contre j'ai trouvé un autre de mes blog (un registre des musiques de disney) et ... il est toujours visité ... Quand on a pas été dessus depuis depuis un bail ça fait bizarre ^^'... Zut me voilà en train de chanter qu'il en faut peu pour être heureux *ne pas retomber dans les musiques disney, résisteeer*.
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Putain les skyblog... J'en ai eu, je sais pas combien :cretin: Du kikoo-lol à la babacool, ensuite la misanthrope puis l'artiste underground, ils ont couvert toutes mes périodes chelou, je crois. Mais... Tous supprimé ! Sauf lui qui n'a plus grand intérêt, mais voir les vieux blogs des amis, c'est toujours rigolo. Et puis sous ce blog j'avais "rencontré" quelqu'un qui se compte toujours parmi mes amis aujourd'hui <3

Mais tout ça - aussi déplorable que cela parait - me fait penser qu'entre l'enfance dans les années 90 et l'adolescence skyrock, on est une génération cooooool :disco:
 
24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
Je n'ai créée mon profil skyblog qu'une fois arrivée au lycée. Au début c'était avec un ami puis on a eut une divergence d'opinion... J'étais rédactrice en chef en herbe, j'engueulais souvent mon pote parce que "ton article c'est de la merde, on peut pas juste mettre une pohto de Méanie à poil" avec juste "lol" en commentaire, et je mépprisais déjà les Kévin, tokio hotel, et autres tecktonique. Par contre oui je parlais en ong, en large et en travers de mes artistes préférés (qui le sont toujours), j'inventais des mini séries de photos commentées pour raconter une petite histoire à la con... J'ai même écris une fan fic qui a eut un certain succès pendant quelques moi...

Bref j'ai tout supprimé sauf ma fic qui reste au chaud sur mon disque dur, je reste persuadée qu'il y a des éléments intéressants...

+1 pour les marketteux en herbe... entre blog on se sponsorisait aussi c'était une technique efficace... une pub pour un blog et t'avais plein de commentaire du tenancier qui était vraiment touché par le geste, du coup il mettait un lien sur son blog, et plein d'autres lecteurs potentiels pouvait le voir, intrigué par les arguments d'autorité tels que "Si Martin Luther King Jr en personne avait internet, il le lierait et poserait des commentaire tellement c'est fandard"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes