Quiz — À quel clip de rock des années 2000-2010 appartient ce gif ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 1 octobre 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. BaconStrips

BaconStrips
    Expand Collapse

8/10... C'était toute mon adolescence, trop de nostalgie :rockon:

Et j'étais abonnée à Rock One :cretin:

Froshia, Sac-a-riz et LostButterfly ont BigUpé ce message.
  3. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

Oula!! 9/10 !! pas abonnée à Rock one et pas vu the rasmus mais ca me rappelle quelques souvenirs tout ca!!

4. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

9/10 yay (bon ok Avril Lavigne j'ai mis au pif j'ai arrêté après sa période skatos)
    C'est pas comme si j'avais retrouver un carton entier remplis de ces magasines la dernière fois que j'ai rangé chez mes parents :rire:

SoDarkness a BigUpé ce message
  5. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

7/10 je suis déçue par moi-même !

Mais oui, je connais par coeur le "premier" album de The Rasmus (qui était en fait leur 5ème album :cretin::cretin::cretin::cretin::cretin:)
    (Je suis TRES fan de The Rasmus, ils ont sorti trois très bons albums depuis)

/Et pour P!ATD... Ca date d'avant 2010 ??? Je me sens vieille... J'étais au lycée donc forcément avant 2010, mais le temps passe trop vite o_O/

Toujours fan d'à peu près tout le monde, ravie du retour de Good Charlotte et j'attends le nouveau SUM41 avec une impatience rare 8)

6. Muwglyk

Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

7/10, mouais peut mieux faire.. :dunno:

7. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

10/10 8)8)8)
    J'achetais rock one tous les mois et il doit me rester quelques autocollants d'ailleurs haha

Chargement...