Quiz — Connais-tu bien les répliques de Friends ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 27 août 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

J'ai eu 8/9 mais je proteste, j'aurais fait un sans faute si les citations avaient été restituées en V.O. :drama:

PrincesseChocolat, Uniicorn, Shewrites et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Pample-Lune

Pample-Lune
    Expand Collapse

9/9 8) Mais j'ai eu de la chance pour une question car à part tu pues le chat je ne connais aucune des chansons de Phoebe.

4. Pectine75

Pectine75
    Expand Collapse

9/9 et pareil, difficulté ultime de devoir trouver les répliques en français.. QUI a regardé Friends en français d'ailleurs ? On loupe toute la finesse des jeux de mots :langue:

5. Pample-Lune

Pample-Lune
    Expand Collapse

@Pectine75 Qui a regardé friends en français ? :ninja: Mais pour ma défense j'étais jeune et mon père n'aimait pas regarder les séries avec des sous-titres.

6. Pectine75

Pectine75
    Expand Collapse

En plus je suis de mauvaise foi : moi aussi au départ je les regardés en français et j'ai aimé quand même. Après je les ai vus en VO => révélation !

7. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Dites, est-ce que je suis la seule personne chez qui les tests ne fonctionnent pas sur la version mobile ou l'appli Madmoizelle ? Ça me frustre ^^
    (Désolée rien à voir mais bon)

8. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

A commencer par les titres d'épisodes qui sont très mal traduits...
    Mais j'ai regardé les épisodes avec le doublage français comme à peu près toutes les français que je connais, rapport au fait que c'était la fin des années 90.

Chargement...