Quiz — Connais-tu bien l'œuvre de Stephen King ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 janvier 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Stephen King est aussi mon auteur préféré, avec Lucy Maud Montgomery. Bref.

7/10.
    J'ai mis Derry à la place de Castle Rock.
    Je me souvenais pas du wendigo dans Simetierre. C'est dans le film ?
    J'ai jamais lu Les yeux du dragon, je savais même pas qu'il existait (honte à moi). Je viens de réserver à ma bibli pour rattraper ce retard.

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Non c'est dans le livre ! Je n'ai jamais vu le film :happy:

Ghost wind a BigUpé ce message
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ghost wind a BigUpé ce message
  5. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Je me souviens vraiment pas du wendigo, pourtant je l'ai lu plusieurs fois.

6. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

9/10
    Me suis trompé sur le dernier, j'ai pas lu 'La Part des Ténèbres' encore spour ça !

ça fait déjà plusieurs années que je suis en amour avec Stephen King, mais vu comment je dévore ses romans j'essaye de me 'rationner' pour en garder le plus longtemps possible à lire ^^
    J'ai lu 'Mr Mercedes' le weekend dernier et là j'ai attaqué 'Le Dôme' (que j'ai acheté il y a presque un an mais que je m'étais interdit de lire vu que j'avais bouffé les 4 autres bouquins (du même auteur) que j'avais acheté en même temps !!)

7. Manhole

Manhole
    Expand Collapse

9/10 ! Je me suis trompé sur roadmaster mais pour ma défense je ne l'ai pas lu, du coup le "ka" me semblait logique (ka-ka... ha ! l'humour d'Eddie Dean).
    Stephen King, mon dieu, mon maître !

8. Rive.Droite

Rive.Droite
    Expand Collapse

9/10 Je l'aime d'amour Stephen king ,même si je recommande chaudement davantage les recueils de nouvelles plutôt que les romans,ce n'est que perles sur perles!

9. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Pour Dolores Claiborne je proteste!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...