Quiz – Les films qui font pleurer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 novembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'ai eu 9 sur 10 et en lisant les réponses je m'aperçois que j'aurai du avoir 10 ! Il y a une énorme erreur dans la correction !!!

A la première question on nous demande dans quelle série télé on retrouve Robert Sean Leonard. J'ai répondu Dr House car c'est la bonne réponse ! Or dans la correction on me dit que la bonne réponse était Better Call Saul ... :facepalm: Ca serait bien cool de corriger cette erreur hein parce que la réponse correcte était Dr House !

3. leminotaure

leminotaure
    Expand Collapse
    j'ai la flemme

@Titpuce Mais non, elle demandait dans quelle série il n'était pas apparu ;) Mais du coup, oui, tu as raison, il est dans Doctor House (:

hey Louise a BigUpé ce message
  4. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

Je tiens juste à signaler un détail sur le titre québécois de N'oublie Jamais : le film est l'adaptation d'un livre dont le titre est effectivement
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Donc les québécoi-ses ont pas inventé un titre chelou cette fois-ci :)

Titpuce a BigUpé ce message
  5. Zofia

Zofia
    Expand Collapse

Franchement, c'est pas cool (pour lui) d'avoir proposé la réponse "Léonardo Dicaprio" dans la question sur le/la gagnant(e) des Oscars...
    A moins que ce soit en lien avec l'image qui illustre le test ? :rire:

Justtinne et Daredevil. ont BigUpé.
  6. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

J'ai eu 6/10 :oo:

En vrai la seule réponse que je connais c'est celle sur la souris dans la ligne verte.

Daredevil. a BigUpé ce message
  7. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Ha ouais merde :) Bon bah effectivement il n'est pas dans Better Caul Sall. C'est dimanche lol j'ai lu la question trop vite :fleur:

8. Ceciliou

Ceciliou
    Expand Collapse

"My Girl" m'a tellement émue dans ma jeunesse que je n'ai jamais osé le regarder de nouveau. Bah maintenant, j'ai envie de le voir !

9. Muwglyk

Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Wow 9/10, je suis fière de moi ! :gnih:

Chargement...