Quiz — Poisson d'avril, produit WTF mais bien réel ou invention de la rédac ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 1 avril 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

2. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Avant de commencer, je me suis dit "on invente tellement de trucs complètement dingues que ça va être super chaud de distinguer"
    Ben c'est vrai, je me suis lamentablement plantée :d

Narcissa, Chloé P. et jjul ont BigUpé ce message.
  3. 100 ans de solitude

100 ans de solitude
    Expand Collapse

8/12 ! Yeaah :pedo: (ok ma réaction est beaucoup trop enthousiaste, mais je suis fière !)

4. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

100 ans de solitude a BigUpé ce message
  5. Hika-Chan

Hika-Chan
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

7/12 hmmm pas mal
    et je suis pas d'accord, les Kit Kat au thé vert c'est pas WTF c'est toute ma vie ;_;

6. Stellea

Stellea
    Expand Collapse

Heu sincèrement je comprends pas DU TOUT la différence entre poisson d'avril et invention de la rédac. C'est quoi le critère de différenciation ?

7. Bruschetta

Bruschetta
    Expand Collapse
    "Vous vous prenez pour un enseignant ?... Non j' s'entais que c'était le moment d'faire une vanne mais y'a rien qui est sorti."

Yeah 8 ! :danse:

@Stellea La différence c'est que le poisson d'avril a été imaginé par la marque dont il est question (par exemple Sarenza a dû faire la blague sur son site) il me semble. ;)

8. Stellea

Stellea
    Expand Collapse

9. MarionDphotography

MarionDphotography
    Expand Collapse

Je dois vous avouer qu'étant une très grande buveuse de thé et ayant déjà goûté (et adoré) le thé blanc au matcha, le Kit kat au thé vert n'est pas du tout WTF pour moi et j'ai même bien envie d'y goûter! Pareil pour le sushi burger.

10. MarionDphotography

MarionDphotography
    Expand Collapse

A mon avis le "poisson d'avril" c'est un truc qui a circulé sur les réseaux sociaux via divers sites et les inventions de la rédac bah.... T'as compris, quoi :P

Chargement...