Quizz et tests : madmoiZelle cherche des plumes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 7 août 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

Ehé!! On peut en proposer plusieurs ? (Oui, je m'ennuie un peu en ce moment et je me sens inspirée ^^)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Quelle question ! Bien sûr que tu peux en proposer plusieurs, ça nous fera plaisir !

4. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Han, j'ai une super idée, je vais vous rédiger ça.

5. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

Envoyé! Efficace, je suis !

6. odidile

odidile
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

Idée : vu que j'ai vu un seul questionnaire sur Sherlock, je pensais en proposer un deuxième, mais avec des répliques dites par les personnages. ca pourrait être le niveau intermédiaire.
    Je met ca sur le forum, parce que je sais pas si j'aurais le temps de le faire. Donc si y'a une mad qui veut le faire avec moi ... :-)

7. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Petite question : un test du genre "quelle reine de France es tu" (en mode lolesque, hein, je promets de faire de mon mieux pour respecter l'esprit madmoizellien), ça pourrait vous intéresser, ou c'est trop nerdobizarre ?

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Bien sûr ! Après tout, on a bien fait "Quel dictateur es-tu" :d

9. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Chouette ! Je m'y mets alors ;) (même si ne pense pas égaler la magnificence du test sur les dictateurs :yawn:)

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

On lâche pas le rythme et on continue les quizz et les tests en 2013 mesdemoiZelles ! Vous avez des idées ?

11. SBanhart

SBanhart
    Expand Collapse

Je fais mes premiers pas en tant que Madmoizelle, mais je vais bien essayer de pondre quelque chose... :)

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Oui ! C'est le plus simple :) essayez de privilégier les gifs qui font 500px de large si vous pouvez (les "grands" gifs quoi) pour qu'on évite d'avoir un gif tout riquiqui perdu au milieu de la page :happy:

Chargement...