Quizz - Le Seigneur des Anneaux (niveau fanatique)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 27 septembre 2012.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

0 J'ai eu zéro au premier essai, et pourtant j'ai lu les bouquins et j'ai vu les films plusieurs fois.
    Du coup je l'ai refait et j'ai eu 6, et du coup je l'ai refait et j'ai eu 10 :cretin:

3. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Diantre, moi qui me croyait à la pointe des connaissances SDAesques, je me suis prise une belle baffe dans la figure (même si 5/10 est apparemment un score honorable pour un premier coup).

Il va falloir que je relise les bouquins on dirait !

4. Moor

Moor
    Expand Collapse
    FBI Agent working on paranormal.

9/10 :supermad:

(en plus l'erreur c'était sur un truc idiot !) (ouais j'aurai voulu faire un sans faute :cretin:)

edit : en spoiler peut-être, par précaution
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

J'ai eu 5/10, je trouve ça honorable en sachant que j'ai mis la moitié des questions au hasard (bizarrement le nom de Bill c'est LE truc que j'ai retenu hyper facilement depuis le début, mais alors certaines questions je savais à peine de quoi elles parlaient) :yawn:

6. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

J'avais un peu honte avec mon 6, mais finalement ça se tient.
    Ce test était vraiment cool !

7. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Ah il était dur hein ce niveau :cretin:
    (j'ai eu 4 :shifty:)

Chargement...