Quizz — Te rappelles-tu des modes WTF du collège ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 mai 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. mayuratama

mayuratama
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Je n'ai jamais vu le sac Longchamp dans mes cours de récré o_o Y'avait plus ces sacs avec deux lignes de sequin parallèles qui existaient dans toutes les couleurs...

(J'étais Eastpak avec les patchs de mon groupe favori de toute façon... :XD:)

Mais mon score n'est pas mauvais. :zizinoel:

Lulilule a BigUpé ce message
  3. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

oO

J'ai pas du tout été dans le même collège.

4. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

Je pense que je dois être un peu trop vieille pour avoir connu ça au collège, j'y étais de 1999 à 2003 et presque aucunes de ces tendances ne me rappellent des souvenirs. :vieux:

5. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

La dernière image n'apparait pas chez moi!
    J'ai eu 9/10, sérieusement y a des trucs je ne les faisait pas comme le sac Longchamps c'était pas du tout à la mode dans mon coin et plus quand j'étais au lycée (mais j'ai entendu parler de leur désavantage par des amies plus tard) et le trucs de la cravate... aucune idée!

6. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse
    Préfète de Gryffondor 2017

10/10 :d et pourtant la mode et moi au collège c'était pas ça ...

7. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Good Charlotte :puppyeyes: :loveeyes: :rockon:

8. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Outch la loose... 6/10 en même temps j'ai jamais vraiment suivit la mode, ou plutôt quelques années plus tard
    Ca me rappelle plein de souvenirs !
    Cette horrible mode de se faire perdre connaissance en s'étranglant avec n'importe quel fil, j'espère que ça a vite passé ! On avait eu ce genre de problème dans mon collège quand j'étais en 3e
    Les Longchamps ça avait commencé fin collège et ça m'avait suivit jusqu'en terminale. Moi j'ai toujours eu un Eastpack gris et j'étais super heureuse il était top ! Finalement j'ai cédé à la pression de mes pairs et j'ai une mon 1er "sac à main de cours" en Tle.

9. salomeplume

salomeplume
    Expand Collapse
    En Hypothermie Affective

cravate à damiers sur débardeur noir + Eastpak avec des badges de Green day + Baggy laissant dépasser mon shorty rose= Gros effet sur gente masculine qui ne m'abordait pas mais c'était SUREMENT parce qu'ils étaient trop impressionnés par mon sens du style et de l'élégance.

:rire:

10. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

Oh mon dieu je me sens vieille à 20 ans !!!!!
    :vieux:

Chargement...