Quoi mettre avec cette robe (mariage!)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Believer, le 29 avril 2011.

1. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Hey,

je suis de mariage dans quelques semaine et j'ai craqué direct pour cette robe...

Le hic, c'est que je ne vois pas du tout comment l'accessoiriser (shoes, pochette, bijoux etc) :sad: La robe tire sur le gris taupe et j'aimerai bien mettre de la couleur pour donner du peps à ma tenue, plutôt que jouer la carte du nude...

Vos idées sont les bienvenues! Merci!

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je te conseille d'oser le rouge avec, ça te donnera un côté rétro chic, façon Marylin Monroe.

Tu peux porter des escarpins rouge ce sera sublime et éventuellement remplacer ou mettre par dessus le tissu ceinturant la robe, une ceinture rouge.

Choisis un rouge à lèvres rouge et des boucles dans les gris argent avec des reflets. (mise sur le cristal par exemple).

Variante si tu n'oses pas le rouge, tu peux rester dans les teintes de violet, qui sont très jolies avec le gris taupe. Porte dans ce cas, une ceinture ou une broche violette, des escarpins violets.

Je te conseille d'ajouter aussi une parure dans le même style.

Pour calmer le jeu, tu peux porter une pochette noire.
    Si tu choisis de partir sur du violet, tu peux opter pour une pochette pourpre, violette, ou fuchsia;).

Tu peux ajouter une fleur rouge dans les cheveux ou en broche accrochée à la robe.

Tu peux choisir aussi des headbands ou serre-têtes, dans les roses.

Si tu as froid tu peux ajouter un blazer noir, mais c'est plus joli sans blazer.

Si tu restes dans les gammes de roses ou violet, tu peux oser un blazer rose poudré ou rose shocking.

Dans les teintes froides, le bleu est aussi élégant et se marie bien avec le gris taupe, mais sache qu'à moins de choisir des couleurs satinées, cela donnera un style plus froid à ta tenue.
    Tu peux ajouter ainsi une ceinture bleue.
    ce qui donnera cet effet.
    Tu peux alors oser le blazer bleu électrique pour dynamiser la tenue.
    Et avec des escarpins lumineux aussi dans les bleus.

3. Erase_me

Erase_me
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Comme l'a dit Lilie-Rose, tu peux oser la couleur avec ce genre de robe ! Le mélange rouge et gris, ou rose et gris, j'adhère totalement ! Pense toujours à assortir ta pochette avec tes chaussures ; le raccord couleur c'est toujours plus chic.

Sinon si tu es préfères rester plus soft, je te conseille l'argenté : sac et pochette assortie, avec un jolie bracelet par exemple.

La robe Naf naf est géniale d'ailleurs :)

4. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Merci à vous 2 Lilie-Rose et Erase_me! Je trouve le mélange gris-rouge particulièrement chouette! Je n'y aurais jamais pensé (le rouge n'est pas trop ma couleur préférée à la base!) mais le rendu a un côté peps très sympa! je pense que je vais partir là-dessus!

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu as bien raison et ravie d'avoir apporter un peu d'aide.

Chargement...