Quoi mettre avec un trench beige ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Thanks-Ma, le 19 juillet 2008.

1. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou les filles j'ai besoin de vos conseils pour cet automne/hiver 2008-2009.
    Aujourd'hui à Mango j'ai acheté un trench (voir photo) et je sais pas trop avec quel genre de pantalon et quel couleur de pantalon je pourrai le mettre. AH oui je ne sais pas quoi prendre comme chaussure enfin des escarpins mais quel couleur ? Cet année je rentre en BTS et j'ai donc décidé d'être classe. J'ai donc besoin de vous.
    P-s : les boutons de mon trench sont marrons et non pas beige comme sur la photo, sinon c'est le même.

2. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Gni. La photo ne marche pas...

Avec mon trech beige, j'évite surtout les pattes d'eph', mais ça c'est mon goût hein.
    Je mets beaucoup de Jean droit, pas forcément slim, de chemisiers transparents (Et Dieu créa YSL). Comme chaussures, du noir, j'évite le beige parce que ce n'est jamais le même que celui de mon trench, du marron plus foncé, caramel souvent, des chaussures grises aussi, je mets soient des talons, soit des Derbies vernis, j'évite l'alliance Trench beige + Converses par contre. Je mets des robes, mais toujours plus longues que mon trench (le miens m'arrive un peu en dessous des fesses). Du noir, du gris, des botines, des Low Boots, des Derbies...

Les couleurs avec le beige classique d'un trench (puisque je ne vois pas le tiens... Ahem) : Du vert kaki, du fushia, du bleu Roy, du marron caramel, du gris souris.

En espérant ne pas avoir fait de Fashion faux pas.

3. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

normalement cette photo devrait marchait * mes boutons sont noirs par contre.
    Merci beaucoup pour tes conseils, je me suis achetée un pantalon gris et j'ai pas pu l'essayer encore avec mon trench du coup j'hésitais, mais maintenant tu m'as rassuré. Merci beaucoup ^^

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Hop Forum SOS Mode !

5. mamzelle-pimousse

mamzelle-pimousse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Avec un jean je trouve que ca va bien :)
    Pour les chaussures, achète du noir, ca va avec tout

6. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Le gris ira très bien avec, malgré les boutons noirs =)

7. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

Dac' merci beaucoup.
    Vous pensez que des Richelieu feront l'affaire avec un slim ou un jean droit par exemple, par rapport à ce trench?

8. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

cool cette discussion m'apporte beaucoup .Je n'ai jamais porté de trench et je compte en porter un cet hiver mais du coup j'ao pas beaucoup d'expériences avec celui ci .Je sais pas quoi mettre , j'hésitais avec le pantalon gris.

mlle M : je pense que les richelieu ça le fera .

9. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi aussi c'est une première pour cet hiver :razz: apparement le pantalon gris ça irait, étant en pleins déménagement j'ai pas pu encore l'essayer avec donc je te dirai ça quand ça sera fait. Et puis voilà j'espère trouver mes richelieu que je recherche depuis l'an dernier ainsi que peut etre des escarpins noirs ou gris? =S

10. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Je sais que je suis un peu Hors-sujets :sweatdrop: ,, par rapport à la Discussion et je m'en excuse Sincèrement :o mais Pour l'hiver le mieux est un trench long ou court ?

Mercii :worthy: Biisous :icon_4laugh:

11. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

moi je préfère les longs mais je pense que celui de Mlle M est court.

12. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

Non le mien est long il m'arrive un peu au dessus des genoux, les trench courts je les vois plus porté pour l'automne que pour l'hiver.

Chargement...