Quoi porter avec des spartiates camel ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Black Mamba, le 30 mai 2009.

1. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Coucou
    Je me suis acheté des tropéziennes, couleur cuir naturel (camel), je les trouve très jolie, mais je ne sais pas comment les porter ni avec quoi. Surtout avec cette couleur j'ai l'impression que ça ne va pas avec beaucoup d'autres couleurs.
    Merci de vos conseils avisés (comme toujours ^^)

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Pour être au top (de la mode, de la beauté, d'la classe & tout & tout ;) , tu peux porter tes spartiates camel avec :
    ► un top liberty (avec des couleurs douces, comme cette chemise) + un top loose marron
    ► un top liberty dans les tons clairs (comme cette chemise La Redoute) + un short noir
    ► un marcel blanc + une chemise à carreaux ouverte + un short noir
    ► une combi-pantalon (attention si t'es petite ! :S ) dans les tons beiges en soie, ou fluide ... Et imprimé : violet, rouge,bleu ...
    ► un combi-short beige + un gilet long sans-manches bleu électrique
    ► un slim blanc + une ceinture tressée dans les tons marrons + un tee-shirt imprimé style rock' (ou alors le must un visage imprimé :P )
    ► un top corail + une ceinture camel + un jean boyfriend bleu clair + un sac à franges camel

Bon comme tu le vois il y tout plein de possibilitées :nerd: . Si t'en veux d'autre n'hésite pas à demander :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pratiquement tout, en fait !
    Je les porte comme du noir - avec tout -, en me disant que leur couleur n'a pas le triste du noir et donne un peu plus de gaieté et de fraîcheur aux tenues.
    Un boyfriend jean, surtout ; et un haut noir, kaki, gris, ou même une couleur plus vive, par exemple, ça fait très simple mais c'est souvent très beau.

Chargement...