Quoi ? T'as déja fait ça ?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Zucchini's Queen : amatrice de parcs aventures?
J'ai déjà fait de la tyrolienne plusieurs fois, plus ou moins grande (mais jamais la tête en avant comme ça)

J'ai déjà mangé de la bouffe pour chat (chauffée)
Je me suis déjà "introduite" dans un lycée vachement bien gardé, en évitant les gardiens toussa, ninja staïle (un lycée à Cannes, quelqu'un connapit p't'être)

Eeet je sais plus, je repasserais
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà vu un mec se fait écraser devant le portail de ma maison.
J'ai déjà été dans le public de la Nouvelle Star de M6.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai déjà eu un accident grave.
J'ai déjà fini chez les flics après une soirée.
J'ai déjà fait des décollages et atterrissages dans le cockpit. Et ayant un papa pilote, j'ai même quand j'étais petite fait un trajet avec uniquement mon père et moi dans l'avion. Donc il pilotait seul et moi je simulais son co-pilote avec mes mains sur le volant :cretin:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai déjà fait les mêmes trucs que Zucchini's Queen dans les arbres, j'ai déjà conduit une petite grue et un clark, j'ai déjà fait du parapente et failli griller dans les lignes à haute tension à cause du vent, j'ai déjà triché à un examen à l'université, j'ai déjà été renversée par une voiture (et je suis rentrée en bus), j'ai déjà été transportée à l'hôpital en ambulance 2 fois dont une avec les sirènes, où les ambulanciers sont venus me chercher dans la salle de cours \o/
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
J'ai déjà assisté à une séance d'exorcisme.

Dans la série j'ai déjà mangé des choses bizarres : j'ai mangé du boa ( qui a un gout de poisson )un jour et du singe.
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Très intéressant ce topic :P

- J'ai déjà perdu 40 kilos
- Je me suis déjà retrouvée emprisonnée par un banc d'oursins avec ma maman quand j'avais 10 ans (dérive à cause d'une bouée) et j'ai eu aucune piqure grâce à ma super planche de surf, savez celle en polystyrène ! Bon ma mère a eu moins de chance avec une cinquantaine d'aiguilles dans chaque pied...
- J'ai déjà volé un rouge à lèvres vibrant et des dès cochons avec mon ex dans dans un magasin printemps à Paris (wouhou!)
- Je me suis retrouvée face à un inconnu qui me regardait dormir dans mon canapé, il y a environ 1 an. Bizarrement j'ai été très calme alors que le type me disait un truc du genre "je suis pas malade hein, personne ne me croit" C'est une fois que je l'ai viré et que j'ai appelé mon copain que je me suis rendue compte du truc... Si il avait eu une arme, aujourd'hui je ne serais plus là. Maintenant je ferme la porte à clefs.

Ah oui et le plus débile pour la fin, j'ai déjà cassé ma CB en m'asseyant sur les toilettes. Crac dans ma poche, CB coupée en 2 :stare: tout le monde s'est bien foutu de ma gueule !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis déjà fait courser par une bande de chiens en folie,d'ailleurs j'ai appris ce jours là que non quand on se fait attaquer par des chiens on ne court pas c'est encore pire.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai déjà diné avec Gaspard Ulliel
J'ai déjà croisé un pote dans un bar à l'autre bout du monde.
J'ai déjà joué au beer pong.
J'ai roulé ma première pelle dans une église.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Nouméa;1606047 a dit :
- Je me suis retrouvée face à un inconnu qui me regardait dormir dans mon canapé, il y a environ 1 an. Bizarrement j'ai été très calme alors que le type me disait un truc du genre "je suis pas malade hein, personne ne me croit" C'est une fois que je l'ai viré et que j'ai appelé mon copain que je me suis rendue compte du truc... Si il avait eu une arme, aujourd'hui je ne serais plus là. Maintenant je ferme la porte à clefs.

:Puppyeyes
Ma phobie ! T'as géré le truc quoi.
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Bon ba vous pouvez postuler pour Secret Story :)

Euuh j'ai déjà mangé du saucisson d'autruche...? Et ça a à peu près le même goût que celui au porc sauf que c'est moins gras, plus sombre/violet et un peu plus fort. Bon j'ai rien de bien passionnant qui me vient là :erf:
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Capucine;1606131 a dit :
:Puppyeyes
Ma phobie ! T'as géré le truc quoi.

Je crois surtout que j'étais encore endormie ^^ le pire c'est que je m'étais endormie sur le canapé tranquille en nuisette et peignoir Snoopy (la classe... 8)) devant un dessin animé, c'était je crois un des premiers soirs où mon copain était sorti sans moi parce que j'étais crevée. Et la seule chose qui m'importai quand j'ai vu l'inconnu c'était... mon chat, parce que j'ai vu la porte d'entrée grande ouverte et je me disais "non faut pas laisser le chat sortir" bon donc tu vois si j'avais été dans mon état normal j'aurais plutôt fui et fait "AAAAAAH"
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai déjà eu la varicelle (et une cicatrice sur le visage à cause d'elle).
J'ai déjà eu les végétations petite.
J'ai déjà eu un accident très grave de voiture.
J'ai déjà perdu puis repris 20 kg.
J'ai déjà une couronne dentaire.
J'ai déjà eu une piqûre au ventre contre la douleur.
J'ai déjà été dans un hôpital psychiatrique.
J'ai déjà été dans un enterrement.
J'ai déjà été suivie par un pervers.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes